PDV DE Tessa.
Je suis rentré chez moi très énervé, comment ose t'il faire ça putain, ils cassent vraiment les couilles, en plus si ils se mêlent de cette affaire il ne vont jamais avoir leur diplôme. D'un coup quelqu'un toc à la porte, je me dirige porte et je l'ouvre, pour y voir jungkook.
Tessa: qu'est ce que....
Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse.
Je le repousse doucement et je lui dis.Tessa: qu'est ce qu'il te prend?
Jungkook: j'ai plus le droit d'embrasser ma copine? Dit il avec un sourir malicieux.
Je le fait rentré et je ferme la porte derrière lui
Tessa: qu'est ce que tu veux jungkook?
Jungkook: j'ai pas le droit de venir te voir?
Tessa: ne joue pas à ça avec moi Jeon parce que tu vas perdre, donc dis moi ce que tu fou ici.
Jungkook: écoute ma belle, je sais que tu ne veux pas qu'on fasse partit de ton gang, Mais on le fait pour toi.
Tessa: il me semble t'avoir déjà dis qu'il faut faire les chose que pour toi, écoute jungkook je sais que tu veux m'aider, mais j'ai n'est pas envis que le sang de mes ennemis tâche tes belles mains bien virils .
Il rigole légèrement et j'enchaine.
Tessa: les miennes sont déjà bien assez sales donc je peux me débrouiller, et puis tu sais bien que tu pourras resté avec moi que si tu as ton diplôme, et crois moi je ne vais pas me retenir une année encore pour rester avec toi jungkook, je vais devenir folle.
Jungkook: mais si je te promet d'avoir mon diplôme avant de vous aidez .
Tessa: tu crois que les shark vont gentillement attendre que tu finis tes examain pour nous attaquer .
Jungkook: écoute Tess jai eu un plan avec l'aide de Taehyung.
Tessa: depuis quand tu fais des plan avec Taehyung.
Jungkook: depuis 10 minutes à peu près, bon écoute avec les autres, tout les jours on bossera comme des dingue pour avoir notre examain et le soir on ferra l'entraînement des serpents.
Tessa: et pour les shark?
Jungkook : pour ça il faut que tu t'arrange avec Taehyung.
Tessa: pfff bon ok, je veux bien que vous fassiez partit de notre gang temporairement.
Jungkook: ton frère a dit qu'on aurait un test à passer.
Tessa : alors il veut pas vous faire intégrés le gang temporairement ....
Jungkook: faut croire...
Tessa: et ça ne vous dérange pas plus que ça de rejoindre un gang .
Jungkook : tant que tu es dedans ça ne me dérange pas.
Tessa: tu es un idiot Jeon.
Jungkook: ouais je sais c'est pour ça que tu m'aime.
Il se rapproche de moi et m'embrasse.
Tessa:bon si c'est ce que vous souhaitez, de toute façons je ne peux pas vous faire changer d'avis.
Jungkook: exactement.
Tessa:bon vu l'heure qu'il est tu as autant de chance de dormir ici, tu sais où tu as mit les affaires mon frère donc tu as plus qu'à aller les chercher.
Je lui souris et je pars en direction de ma chambre pour me changer, une fois changer je me met dans mon lit et je m'installe tranquillement pour dormir. Je me fais vite rejoindre par mon chère copain qui débarque moins habiller que la dernière fois, que nous avons dormis ensemble, cet à dire qu'il lui manque son t'shirt et ce qui m'offre un magnifique plaisir pour les yeux.
Jungkook: alors on admire le chef d'oeuvre .
Tessa: certe c'est plaisant pour les yeux, mais prend pas trop la confiance minus .
Jungkook: minus tu dis ?
Tessa : ouais tu m'as très bien entendu minus. Dis je en insistant bien sûr le Minus.
Jungkook avance dangereusement vers mon lit, pendant que moi je me cache sous la couette.
Jungkook: alors on assume plus maintenant.
Je rigole doucement et des grand bras vienne entouré mes hanches .
Jungkook: bonne nuit ma reine.
Mes yeux s'ouvre en grand à ce surnom puis je me retourne vers lui et je le sert dans mes bras.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe jepsere que ce Chapitre vous aura plus On ce retrouve pour la suite dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...