Plusieurs jour c'était écoulé depuis ce beau weekend et il se trouve qu'aujourd'hui c'est la veille des examens il est à présent 17h et j'ai cours avec mes chère élèves préféré, et je compte bien les de stresser car c'est limite si ils me font des crises d'angoisse.
La sonnerie retentit et le dernier cours de la journée commence, j'entre dans ma salle et tout mes élèves étaient plutôt bruyant ce soir. Je pose mes affaires sur mon bureau et tout le monde ce tait.Tessa: bien les mioches lever la main qui est stresser.
Tout le monde lève la main sans hésitation, je fais le tour de mon bureau et je m'assois dessus.
Tessa: bien , alors pour commencer vous n'avez pas à paniqué je connais votre niveau et je sais que vous pouvez réussir vous avez tous ce potentiel. Et demain vous allez faire fermé leur clapet au abrutir qui vous on insulté d'idiot toute l'année. Si vous voulez vraiment réussir il faut croire en vous, ignoré les gens qui vous rabaisse. Sacher que toute les personnes qui vous rabaisse font cela car eu même ne croient pas en eux il vous rabaisse pour se surestimé alors que se sont eux les moins que rien. Donc demain vous allez montrer à tout ce lycée qui c'est les patron, sachez que rien est impossible, j'en suis la preuve je faisais partit de la classe des moins que rien et j'ai eu 100 sur 100 à mon examen. Bon maintenant vous allez arrêter de me faire une gueule d'enterrement et vous allez sourir.
Maria: mademoiselle est ce que vous allez surveillé les épreuves.
Tessa: oui mais je ne sais pas qu'elle salle je vais surveillé, d'autre question?
Personne ne dis rien donc j'en conclut qu'ils n'ont pas de question.
Tessa: bien dans ce cas vous êtes libre de rentré chez vous, et surtout ne réviser pas, sinon vous allez vous stresser et oublier des choses ce soir vous prenez du bon temps et vous vous détendez, allez maintenant sortez de cette salle.
Mes élèves se lèvent tous et partent pour rentré chez eux certainement. Mais bien sûr, car il y a toujours un mais, Mister Jeon à décidé de prendre tour son temps pour sortir de ma salle .
Tessa: que t'arrive t'il Jeon?
Jungkook: mon seul moyens de me détendre c'est de... Tu vois ce que je veux dire ma belle.
Tessa: absolument pas aller maintenant sors de cette salle et va passer la soiré avec tes parents ça te fera du bien au lieu de penser à des truc pervers.
Jungkook: je peux au moins avoir un bisous
Je prend son visage en coupe et je l'embrasse doucement, je lui souris et je le fais sortir de ma salle à la vitesse de l'éclair. Je ferme la porte à clé puis je pars pour rentré chez moi en voiture suivis de Mister Jeon qui ne veux pas me lâcher la grappe.
Jungkook: sil te plait je peux venir avec toi...
Tessa: je l'impression d'avoir un Taehyung numéro deux là et je tes dis de te reposer on se rejoins demain de toute façons, et quand j'arrive chez moi je t'envoie un message et on se parle ok maintenant tu vas voir tes parents et tu te repose Jeon jungkook ai je bien été claire.
Jungkook: mouais.
Tessa: arrête de bouder ...
Jungkook: mouais...
Je soupire puis je l'embrasse rapidement pour rejoindre ma voiture et rentré chez moi. Une fois chez moi je m'étale sur le canapé et j'envois un message a jungkook pour lui dire que je suis bien rentré, puis je me lève et je pars vers la cuisine pour prendre mon goûté.
🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙🐙
Salut mes petits poulpe
J'espère que ce Chapitre vous a plus.
💋💋💋
VOUS LISEZ
une Prof Pas Comme Les Autres[TERMINÉ]
FanfictionTessa commence ça carrière de prof dans son anciens lycée elle va s'occuper d'une classe de lycéen un peu différent les terminal C autrement dit les sans avenir, elle va leur montrer les bon côté de la vie comme les mauvais et elle va les aidés à ré...