3

806 42 78
                                    

Pdv Elisabeth

Maintenant, tu vas pouvoir rentrer cher toi , mais avant, je tiens a te donner quelque chose.

Quoi donc ?

Il s'agit de un collier, un médaillon . En vérité, c'est moi, ton armure qui vais me transformer en ce collier pour que tu puisse me revêtir même dans une autre dimension. D'accord ?

Compris.

Bien.

Mon armure comme prévu ce transforma en un magnifique médaillon. Il y avait un symbole...

Eh Lucy, c'est quoi le symbole sur le collier ?

C'est ton symbole, le symbole de la déesse ultime. Tu dois cacher a toit pris ce symbole, encore plus que le collier, tu dis aussi cacher le collier compris ?

Ne t'inquiètes pas, je ferai attention. Je...


























... rentre cher moi, dans le temple du Sagittaire. Je vois Sisyphe en train de préparer le dîner. Ça sent divinement bon...mmmm ....

Sisyphe : Installé toi, c'est bientôt prêt.

Je m'installe sur une des deux chaises installer.

Sisyphe : Alors, ça c'est bien passé, ta balade, tu ne t'es pas fait repéré ?

Moi: Non ne t'inquiètes pas, personne ne m'as vu. Ma balade m'as beaucoup plus mais je n'ai pas eu le temps de tout voir. Je pourrais terminé demain ?

Sisyphe : Oui bien sûr !!!

Le lendemain matin...

Ça y est , on est le matin, je vais pouvoir voir l'entraînement des chevalier d'or en secret !!! Je suis impatiente.

Je vais voir Sisyphe.Il a déjà préparer le petit déjeuner, super, ça nous feras gagner du temps.

Je mange mon petit déjeuner et demande :

Moi : On y va ! On y va ?

Sisyphe :*rigole*: oui oui attends j'arrive.

Il mit son armure et me tant la main.

Sisyphe : Alors tu viens ? On y va .

Moi: On est partie.

Je temps la main et quand je touche l'armure, un étrange fénomène se produisit...

Je vis des image défilé dans ma tête, des chevalier la porté et puis mourrir aux combats...Quesqui se passe ?

Dans ma tête :

Armure du Sagittaire : ah..un doux cosmos est présent...

Moi: Quoi ? Tu parle aussi !!! C'est quoi des image ?

Armure du Sagittaire : Tu voix les image ? Tu entends ma voix ? Sûrement oui. C'est toi ce doux cosmos... les armures peuvent sentire les différents cosmos aux contact de leur peaux. Pour répondre a ta question , les images que tu vois sont les mémoires des précédents chevalier gravé dans l'armure.

Moi: ok, merci, je vais te laisser.

Armure du Sagittaire : Reviens bientôt me voir !!!

Moi: C'est promis !!!

Son esprit disparu et je repris mes esprits. Sisyphe était là, entrain de esseyer de me faire reprendre mes esprits.

Sisyphe : Ça va ? Quesque il c'est passé ?

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant