102

147 10 2
                                    

Pdv Déesse Athéna

     Elisabeth n'a pas voulu entendre mes plans. Pourquoi donc ? Je l'ignore. En même temps, je ne pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle est sous pression. Sisyphe doit être trop dur avec elle...

     Mais bon, n'en parlons plus, je vais m'occuper de la prochaine guerre sainte et améliorer mes stratégies guerrière.

Pdv  Élisabeth

     Après m'être remis de mes émotions, je me dirigea vers le temple de Sisyphe pour me reposer un peu. J'entendis alors une voix :

"Bonjour toi, je t'ai vu pleurer, est-ce que ça va ?"

     Quelque peux étonné qu'il me parle, et surtout embarrassé qu'il m'ai vu dans un moment de faiblesse, je lui répondis :

"Euh... Oui, oui ça va bien merci...

— En es-tu sûr ? me questionna-t-il.

— Oui merci..." Acquiesais-je.

     Je me retourna vivement, prête à m'enfuir. Pendant ma course, je sentis mon bras être attrapé.

" Mais lâche-moi ! Huralais-je.

— Non ! Et arrête de courir ! Je ne te veux aucun mal !", me répondit-il d'une voix forte.

     Je me rendis alors compte de mon stupide acte et arrêta de courir.

"Bon... Je vais te croire pour l'instant... Qui es-tu ?

— Je me nomme Sora du Faucon, chevalier d'argent d'Athéna. Et toi ? S'exclama-t-il avec une révérence.

— Élisabeth, disciple du Chevalier d'Or du Sagittaire, Sisyphe.

— Disciple d'un Chevalier d'Or ! S'étonna-t-il.

— Ben oui...

— Mais... Mais... Tu as quel âge ?

— Je suis âgée de 3 ans et toi ?

— Moi ? J'ai 16 ans."

     Il avait l'air très étonnée, et également admiratif de ce que je venait de dire, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Je me décida donc le lui demander :

"Pourquoi paraîs-tu si étonné ? Questionnai-je.

— Pourquoi, tu me demandes pourquoi ? Ben par-ce que c'est un Chevalier d'Or pardi ! S'offusqua-t-il en faisant de grand mouvements.

— Ah... Euh... Ok ?

— Tu n'es vraiment pas possible... Tu arrive d'où ? Les Chevaliers d'Or sont les meilleurs Chevaliers du Sanctuaire ! Hurla-t-il en levant les bras vers le ciel, montrant la grandeur des Chevaliers d'Or.

— Ben... Je le sais ça... Sisyphe me l'a déjà dit... Dis-je comme si c'était évident.

— Tu ne t'en rends pas compte mais c'est une immense chance !

— Ok. Bon je vais devoir y aller, je vais me coucher !

— Chez Sisyphe je suppose ? Soupira-t-il.

— Exactement !" Lui répondis-je avec un sourire.

     Je partis, heureuse de cette rencontre vers le temple de ce si célèbre Chevalier d'Or pour me reposer.

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant