106

149 9 2
                                    

Pdv Rhadamanthe
    
     Nous étions tous les trois, les trois Juges des Enfers, Minos, Eaque et moi, Rhadamanthe, au côté de notre maître, le Seigneur Hadès, à l'ecouté nous dire son plan pour la Guerre Sainte.

"Nous disposons de 108 Spectres, commença Hadès, qui seront réunis à l'entrée des Enfers pour attendre et parer Athéna. Athéna ignore que nous savons son plan, ce qui nous donne l'avantage.

— En effet. Acquiesa Minos.

— Cela va être très simple : on repousse l'attaque. Continua Hadès.

— C'est tout ? On repousse uste l'attaque ? S'étonna Eaque.

— Hummm, oui... Répliqua le Dieu des Enfers.

— Pourquoi ne les attaqueront pas ? Demandais-je.

— Je ne sais pas... Je ne veux pas de mort inutile." Fit Hadès, pensif.

     Il  voulait juste repousser l'offensive d'Athéna !? Il pourrait pourtant en tiré avantage de gagné en tuant Athéna. Il à juste à la tuer et c'est bon, fini la Guerre Sainte ! On gagne ! C'est pourtant si simple ! Néanmoins, c'est impossible. Tout ça parce que le Seigneur Hadès désire que l'on ne fasse aucun mal à Athéna. Décidément, je ne le comprends pas.

"Ça va être un massacre. Avouais-je.

— Un vrai bain de sang pour les Chevaliers d'Argent et de Bronze. Répliqua Minos sadiquement.

— Malheureusement... Dis Hadès tristement.

— Bon, en gros, on tué tout les Chevaliers d'Argent et de Bronze qui croisent notre route Seigneur Hadès ? S'enquiera Eaque.

— Si vous voulez..." Abandonna notre maître dans un soupir.

     Notre plan est donc d'ors et déjà construit. Nous allons devoir tuer tout les Chevaliers d'Argent et de Bronze que nous croisons. Même si cette idée ne m'enchante guère, je vais tout de même la suivre car les ordre de sa Seigneurie sont à suivre sans broncher. Point. Demain, à l'aube, nous allons certainement perdre beaucoup de Spectres et le Sanctuaire beaucoup de Chevaliers. Ils ne pourrais pas faire une alliance, ce serais beaucoup plus simple que de livrer à un tel massacre...

"Aussi, j'ai autre chose à vous dire, chers Juges des Enfers... Commença Hadès.

— Qu'est-ce ? M'enquéris-je.

— Il vous faut protéger, je dit bien protégé, de toute blessures ou autres chose, tous les enfants de 3 ans environ. Dis Hadès.

— Quoi ?! M'exclamais-je.

— Pourquoi donc ?" S'enquiera Eaque.

     Minos ne parut pas surpris, plutôt amusé par ce que venait de dire notre maître. Il doit savoir quelque chose... Il y a une anguille sous roche. Mais qu'est-ce ?

      Le Seigneur Hadès essaya de réponse à nous exclamations :

"Cela ne vous regarde aucunement. Faite juste ce que je vous ai dit. Es-ce clair ?"

     C'est la première fois qu'il use de son autorité sur nous. Ça doit être très important. Il n'y a pas de question à ce poser. On faut ce qu'il dit et c'est tout.

"Oui !" Répondit mes frères et moi en cœur.

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant