Pdv Elisabeth
Lucy: car....tu as assimilé beaucoup de technique de haut niveau en plus et sa te prends beaucoup de force.
Moi: Ah d'accord je comprends mieux...
Fin dans ma tête, dans la réalité maintenant.
Sisyphe : Ça va ? Tu as l'air fatiguée ?
Moi: Oui oui ne t'inquiètes pas...
Sisyphe : Tu es sûr ? Tu sais que tu peux tout le dire.
Moi: Mais puisque je te dit que je vais bien !
Sisyphe: Il est déjà le midi, c'est passé drôlement vite, on vas aller manger dans la maison du Sagittaire , tu viens ?
Moi: Oui oui j'arrive...
On arrive a la maison du Sagittaire et on mange.
Moi: Bon, je vais visiter la ville !!!
Sisyphe : Encore !?! Ça fait une semaine que tu "visite la ville" comme tu dis, tu devrais avoir terminé depuis longtemps déjà !!!
Moi: J'ai pas encore terminé, as plus.
Je partit ...et m'entraîna puis je reviens le soir le coucher...
Les semaines passèrent et je progressait a une allure fulgurante, je disais à Sisyphe :
- C'est trop dure, j'y arrive pas ...
Mais en vérité, c'était juste pour qu'il n'est aucun soupçon. Mais un jours.....Lucy (Armure divine): Tu as terminé ton entraînement, tu as quartier libre jusqu'à la prochaine guerre sainte....
Moi: Hourra !!!
Lucy : ...mais avant , tu dois faire quelque chose.
Moi: Quoi ?
Lucy : Assumer tes rôles de déesse.
Moi: C'est a dire.. explique moi ...je suis perdu ...je ne comprends pas...
Lucy : C'est très simple, tu fait un truc que je t'expliquerai plus rards, tu gagnes tes pouvoir de déesse et tu t'engage a combattre les dieux et de régner sur l'Olympe.
Moi: Non, je refuse, je déteste me battre, tu le sais , je vais pas détrôner Zeus et prendre sa place c'est HORS DE QUESTION !!!
Lucy : Tu n'as pas le choix, car c'est ta destinée.
Moi: Je peux la changer cette destinée, j'en suis certaine.
Lucy : Ou pas.
Moi: Il n'y a qu'un moyen de le savoir, ici et maintenant.
Lucy : ok, je t'avais prévenu, c'est partie, tu ''as le droit que a une seule chance . Accepte tu d'assumer tes rôles de déesse ?
Moi: *très très très froidement*: Non.
A ce moment une ora noire m'enveloppa et se transforma en un bracelet de cosmos ténébreux.
Lucy : je t'avais prévenu, tu n'as pas le choix. Ça bracelet fera mourrir tout les être autour de toi sans que tu puisse rien n'y faire, pour arrêter, il te suffit juste de dire "j'accepte".
Moi: Non, je refuse...
Je vis tout les plantes autours de moi se dessécher puis pourrir...
C'était donc vrai....que dois-je faire...je ne veux pas assumer ce rôle, c'est trop pour moi...j'en ai asser de mentir a longueur de journée...c'est trop ....pourtant je suis obliger.... Je réfléchis pendant plusieurs bonne minutes mais la triste réalité s'impose devant moi.....je n'est pas le choix...je dois accepter .
Moi: on pourrait peux être trouver un arrangement ? Négocier...
Lucy: en effet, que propose tu ?
Moi: Je gagne les pouvoirs de la déesse et c'est tout. Je ferait tout en que tu veux en échange.
Lucy : Ah...ça va être difficile, il vas falloir que tu sois dans le comas pendant 1 mois et que pendant le comas tu soufre psychologiquement le martyre. Est tu prête à enduré c'est souffrance ?
Moi: Oui. Je ne veux tuer personnes. Et combattre que si cela est vraiment nécessaire.
Lucy : Bien , maintenant, je vais te dire tes pouvoir : cosmos infini, immortalité et accès a l'Olympe bien entendu. Tu auras aussi les... En faite , tu n'as pas de cosmos a proprement parler, tu as quelque chose de plus fort que le Dumanis, le Creanis. C'est donc au dessus du Dumanis qui est au dessus du cosmos, c'est le dixième sens . En gros : Cosmos>Dumanis>Creanis. Compris.
Moi; Jusque la tout cas bien.
Lucy : Parfait : Tu es là déesse de la création, donc tu peux tout créer.. et tout détruire... Tu dois garder tout secret. Bon, je crois que c'est tout.....
Moi: Et ce que je peux te demander quelques choses ?
Lucy : Ça dépend...
Moi: Tu peux me déposer devant Sisyphe lors de mon comas ?
Lucy :Mmm...voyons voir...comme je t'aime bien, je vais faire entorse aux règlements mais bon....bon d'accord... Oui, surtout n'oublie pas, c'est un secret tu ne dit rien et tu cache le collier ,qui est moi en faite ...
Moi: Je suis prête.
Lucy : Bien , alors c'est parti. Accepte tu d'assumer tes rôles de déesse ?
Moi: oui.
Une douce lumière m'envahit puis ,plus rien.
Pdv Sisyphe
Je préparerai a manger quand une lumière envahi la pièce et je vis Elisabeth apparaître, inconsciente, sur le canapé du salon. Quesqui lui est arriver ? Je regarda par la fenêtre et vis l'étoile ultime, l'étoile de la déesse de la création briller de mille feux, la déesse est donc réveiller... Il faut la trouver aux plus vite...si sa se trouve, c'est cette même déesse qui a attaqué Elisabeth . Pourquoi ? Je ne sais pas mais je compte bien le découvrir.
Pdv Grand Pope ( Sage)
Je terminait de remplir un document quand une immense lumière envahi la pièce, je regarda par la fenêtre pour voir ce qui ce passait. C'est ....c'eessst l'étoile de la création qui brille dans le ciel, le moment est donc venue....Le dieux de la création c'est réveiller !!! Il faut le trouver, avant Hadès, vite. Mais avant, ne nous précipitons pas , vérifions quelque chose...
Moi: Garde, aller me chercher l'ADC (Armure du Dieu de la Création)
Garde : Bien grand Pope.
J'attendais quelques longue minutes qui , je l'avoue furent stessante, quand enfin un garde arriva...
Garde: Bonjour Grand Pope.
Mais pourquoi il dit pas directement ce qu'il a à dire , hé et sais pas moi: voilà l'armure ou bien, elle a disparue ce qui voudrait dire que le dieux de la création c'est bien réveiller....Bon,je vais contenir mon impatiente et mon stress et je vais poliment répondre, comme si il n'y avait rien, tranquillement posément...
Je répondit alors le plus tranquillement et posément possible.
Moi: Bonjour , alors ?
Le garde répondit alors, impassible :
Garde : C'est à dire que ....
A suivre ( en plein suspens eh oui 😈😈😈)
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...