117

144 9 3
                                    

Bonjour à tous et à toute,

Petit message pour vous dire que la rentrée étant proche, je ne publierais que le samedi et le mercredi maximum. Voilà, désolé mais je ne pourrais plus, hélas publier régulièrement. Mais je vais tout de même essayer de garder un rythme de parution de 2 chapitre par semaine. Voilà ! Sur ce, bonne lecture !

...

Pdv Sisyphe

Nous vîmes derrière Elisabeth, une autre fille. Elle pleurais. A cause de nous ?

     Elle à l'air d'être une ami d'Elisabeth

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle à l'air d'être une ami d'Elisabeth...

"Bonjour, fis-je en me tournant vers Elisabeth, je suis venu te chercher."

Pdv Elisabeth

J'observa les douze personnes devant ma porte. Ils était très beau. Oh que oui... surtout le petit semblant avoir mon âge et la personnes à côté de lui. Ils portent des grosses caisse dorées... Pourquoi ? Je ne connaissait pas ce nouveau bagages... Ça doit venir de sortir...

"Bonjour, fit la personne à côté de la personne qui semblait avoir le même âge que moi, je suis venu te chercher."

Il s'adressait à Elena ? Elle les connait ?

"Tu les connais ? Demandais-je à mon amie.

- Non, absolument pas." Me répondit-elle.

Elle ne les connait pas ? Alors qu'ils ont l'air de la connaître... Suite à ces paroles, les douze personnes se figèrent.

"Tu ne nous reconnais pas ? Demanda un ayant un rose rouge dans la bouche et étant inquiet.

- Non. Qui êtes vous ? Répondit mon amie.

- Nous sommes ta famille."

Je n'y crois pas, elle qui à été adopté à enfin retrouver sa famille ! Je suis tellement heureuse pour elle !

"Nous sommes venu te ramener avec nous." Fit une des personnes.

Va-t-elle accepter ? C'est sa famille après tout... Et ils parlent vraiment familièrement, dans un grec ancien courant... J'arrive à comprendre mas je serais incapable de le parler...

"Je suis d'accord." Fit mon amie.

Je ne sais pas pourquoi... Mais j'ai envie d'y allez, de les rejoindre... Alors, sur un coup de tête je dis :

"Je peux venir aussi ?"

Je ne sait vraiment pas s'ils vont accepter... Je l'espère... J'ai envie de les suivre alors qu'ils sont de parfaits inconnues pour moi ? Que c'est étrange... Mais bon, je dois suivre mon cœur ! Et puis, j'accompagne mon amie du coup ! Enfin, s'il accepte en tout cas...

"Nous acceptons que tu viennes. Tu as l'air d'avoir une forte amitié avec Elisabeth."

Je bloqua sur le dernier mot. Je demanda :

"Elisabeth ?"

Une des personnes me répondit comme si c'était une évidence :

"Elisabeth, ton amie voyons.

- Je m'appelle aussi Elisabeth... Fis-je. Et mon amie se nomme Elena. Elle à été adopté mais pas moi."

Autant tout dire d'un coup, comme ça, c'est fait !

A suivre au prochain chapitre...


Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant