BONUS #1

293 13 18
                                    


JOYEUSE PÂQUES !!!


Voici un bonus pour Pâques ! J'espère qu'il vous plaira ! 

Bonne lecture !


Pdv Elisabeth

Aujourd'hui c'est Pâques !  J'ai tellement hâte ! Sisyphe m'a dit qu'il y avait des cloches d'Italie qui apportait des œufs en chocolats ! Mmmm ! Ça me donne faim tout ça ! Il parait qu'il sont emballé dans de jolie petit papiers d toutes les couleurs en plus !

*FLASH BACK*

Sisyphe : Tu sais demain, c'est la fête.

Moi  : Ah bon ?

Sisyphe : Oui ! C'est la fête de Pâques. C'est le jour pour les chrétien où le Christ est ressuscité d'entre les mort ! Mais bon, pour nous, c'est surtout le jour où des cloches d'Italie envoie ou distribue si tu préfère des œufs en chocolats dans tous les jardin du monde entier !

Quoi ! Mais c'est trop bien !

Moi : Woaw !

Sisyphe : Et oui ! Et tu sais, c'est demain Pâques !

Moi : Non, c'est vrai ?

Sisyphe : Mais non, c'est vrai, ce n'est pas une blague !

Moi : Trop bien !

Sisyphe : Et a ton avis, qu'as ton besoin pour ramassé des œufs en chocolats ?

Euhhhh  je sais pas...un sac peut être ?

Moi : Un sac ?

Sisyphe : Pas exactement, c'est un panier.

C'est exactement ce que j'avais dit ! Un sac, un panier, c'est la même chose ! Sauf que, je n'en ai pas...

Moi : Mais je n'ai pas de panier moi...

Sisyphe : Effectivement, tu n'en avait pas, mais maintenant, tu en as un !

Il sortit un jolie panier décoré d'une belle poule de couleurs vives.

Sisyphe : Tadam !

Moi : OH ! Merci Sisyphe ! 

Je lui sauta dans les bras ! J'était si heureuse ! C'était le rêve !


*FIN DU FLASH BACK*


Je me leva rapidement, pour aller au plus vite chercher les œufs en chocolats dans le petit jardin de la maison de Sagittaire. Je pris mon panier trop mignon. C'était un panier que Sisyphe avait acheter spécialement pour l'occasion  ! Il était en paille avec une jolie poule en feutrines attaché au milieu.

Je vis Sisyphe arriver. Il me dit d'un ton joyeux : 

Sisyphe : Alors prête ?

Moi : Oui !

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant