115

138 8 7
                                    

Pdv Sisyphe

     J'était actuellement dans mon temple, faisant une réunion avec les douze autres chevaliers d'or.

"Bon, commençais-je, ça fait deux semaines qu'Elisabeth, mon disciple à disparu ... Alors, nous avons chercher...

— Au village d'à côté Rodorio. Dit Albafica.

— Dans tout les villages aux alentours en faite ... Fit Kardia dans un soupir.

— Dans tout le Sanctuaire également. Expliqua Dégel.

— Nous avons chercher partout ! Où peut-elle bien être ? Questionna Régulus, mon premier disciple.

— Je pense que... si ça ce trouve... elle est dans une autre dimension... Proposa Aspros.

— Une autre maison? Comment est-ce possible? Criais-je.

— Calme toi Sisyphe, c'est possible en effets mais, comment serai-t-elle arriver là ? Fit Shion.

— La Déesse de la Création est extrêmement forte, ça serait facile pour elle d'envoyer une personne dans un autre univers. Enfin, c'est ce que je pense ... "Renchérit Aspros. 

     On continua de discuter sur l'hypothèse d'Aspros, après tout, c'est lui le maître dans les espaces et tout le reste... il à peut-être raison après tout... Il suffit de se rendre dans la dimension où elle à été envoyer et la ramener ! Mais un problème apparaissa bien vite hélas...

    "Malheureusement, nous ne savons pas dans quelle univers allez la chercher." Fit tristement Aspros.

Régulus, déçu, "N'y a-t-il vraiment aucun moyen de le savoir ?"

Aspros, lui aussi déçu, "Non."

"Ne peut-on pas faire tout les univers pour la trouver ? Dis-je.

— Non. Il y a trop d'univers différents. Il peut y en avoir des milliers, des milliards ! Tous plus grand les un que les autres !" Fit Aspros avec déception.

     Nous pensions avoir trouver un moyen, et il s'était envoler... Comme ça... Nous n'allons jamais pouvoir te trouver... Elisabeth, je suis désolé...

     Une vague de cosmos, très faible, se fit ressentir. Nous nous regardâmes tous en reconnaissant le cosmos. Aspros ouvrit immédiatement la dimension d'où il venait et nous fonçâmes tout ensemble le plus vite possible, donc à la vitesse de la lumière vers la petite fissure. Car, le cosmos qu nous avions tout ressentit, c'était le cosmos d'Elisabeth.

Pdv Elisabeth

"Elisabeth ! Réveille toi ! Que t'arrive-t-il bon sang ?!" Fit une voix au loin.

     Je me réveilla en sursaut et vis Elena, mon amie de toujours, pencher sur moi, inquiète. Que s'est-il passer ?

"C'est bon je suis réveiller... Fis-je.

— Ça va ? Que s'est-il passer ?

— Ça va ne t'inquiète pas...

— Tu es sûr que tu ne veux pas aller à l'hôpital ?

— Mais oui c'est bon !"

     Quelques minutes plus tards, après m'être remis de mes émotions, j'entendis la sonnette retentirent.

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant