10

537 35 13
                                    

Pdv Élisabeth

Moi: Oui je veux jouer à ça.

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : ok

Moi: C'est tout ?

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : C'est tout ?

Moi: A tu veux jouer à ça...

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : A tu veux jouer a ça ...

Moi: Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création  va donner tout les droits a Elisabeth a tout jamais elle le jure sur sa vie.

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création  va donner tout les droits a Elisabeth a tout jamais elle le jure sur sa vie.

Moi: Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création  est bête.

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création  : Arghhh et m'as peut être eu une fois ... Mais tu ne auras pas deux fois...

Pdv Sage

On est tellement fière moi , Sage, le grand Pope, et Sisyphe, le chevalier d'or du Sagittaire ,de notre raisonnement si exceptionnel que on a eu une genialicime idée c'est :

Roulement de tambour....

Bon, j'ai pas de tambour alors je vais claquer des doits...

Je ne sais pas claquer des doigts donc je vais siffler...

Je ne sais pas siffler non plus....en même temps on m'as jamais appris alors pas de moqueries...

Bon , on oubliés les roulements de tambours,  voilà mon hyper génial ultime idée:

JE VAIS ANNONCÉE , AVEC L'AIDE DE SISYPHE , MON RAISONNEMENT A CHAQUE CHEVALIER D'OR UN PAR UN !

Je sais je sais, vous devez vous demander, mais comment as tu il put avoir un idée aussi merveilleuse ?

Eh bien écouter, quand on est un génie, qui plus est MODESTE , on y vas a fond. Quoi ? Il faut bien faire profiter de  MON ( Ben oui car Sisyphe c'est juste mon larbin )  énorme intelligence, de mon génie a des personnes quand même !

   Donc, délai , mission : FAIRE PROFITER DE MON GENIE AU CHEVALIER D'OR !

a suivre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant