73

222 15 3
                                    

Voici le chapitre 73 et son image !

Bonne lecture !

________________________________________________________________________________

Pdv Minos

Je remmenait la jeune fille à Hadès pour l'interroger. Une fois arriver, elle se réveilla et nous parla. Je regarda Hadès les yeux exorbités, on était tous les deux très surpris qu'une si jeune personne n'éprouve aucun respect envers nous ! 

On était tellement choqué ! Ensuite, Hadès partit et j'essaya d'interrogé notre invité mais elle ne veux rien dire...

C'est la premières personne que je croise avec autant de sang froids. J'ai beau la provoquer, elle ne se met pas en colère ! Elle garde un air glacial, impassible.

Mais, j'ai tout de même trouvé son poins faible : les autres chevaliers d'or. Elle les affectionnent beaucoup et j'ai enfin trouvé comment obtenir ce que je veux...

Mais quelque chose m'intrigue, elle s'est mis en colère et a dit : "Maudit juges des enfers, n'as tu pas autres choses à faire ! Va t'occuper de tes livres d'âmes ! Minos, spectre du Griffon, de l'Étoile Céleste de la Noblesse !" 

Comment sait elle que je suis un juges des enfers ? Je ne lui ai pas dit et elle est trop jeune pour pouvoir ressentir mon cosmos... 

De plus, comment sait elle mon nom en entier ? Personne n'arrive à le retenir même si je le répète 10 fois sauf Hadès et moi même, personne ne le connait... du moins pas entièrement !

Par ailleurs, COMMENT SAIT ELLE QUE JE DOIS JUGER LES ÂMES DANS LES LIVRES D'ÂME ?!? C'EST UNE INFORMATION CONFIDENTIELLE UE SEUL 4 PERSONNE LE SAIT : LES TROIS JUGES DES ENFERS (DONT MOI) ET HADÈS !

Petit à petit, mes sinistres plans prennent formes...

Voilà, j'ai trouvé ce que je vais faire... et ça promet d'être intéressant...

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant