Voici le chapitre 95 et son image !
Chapitre beaucoup plus long que d'habitude vu que c'est le 100 ème chapitre !!! Je n'aurais jamais cru aller si loin ! C'est grâce à vous chers lecteurs merci !
Bonne lecture !
_______________________________________________________________________________
Pdv Kardia
Je vois une jeune fille au côté du chevaliers du Sagittaire, Sisyphe. Elle est magnifique, tellement belle.
Je pense que c'est elle Elisabeth, le nouveau disciple que Sisyphe à pris sous son aile. Elle est si magnifique, si incroyable.
Le son de sa voix est si mélodieuse... Quand elle parle, on dirait un ange descendu du ciel... Elle est encore si jeune, tellement innocente...
Je sens en moi une fraîcheur dans mon cœur malade. Ce n'est pas Dégel pourtant. Cette fraîcheur, elle m'apaise, elle me fait tellement de bien.
Elisabeth, que me fait tu ? Pourquoi ai-je l'impression que je tu m'est indispensable ? Pour une simple raison :
Je t'aime.
Pdv Manigoldo
Je vois arrivé au côté de Sisyphe, une jeune fille resplendissante et pleine de vie. je pense qu'il s'agit d'Elisabeth, la fameuse nouvelle du chevalier d'or du Sagittaire.
Elle est vraiment magnifique, si belle.
Moi qui suis si fourbe d'habitude, à son contact, j'ai l'impression de m'être assagie, d'être calme, paisible.
Quelle est cette douceur en moi, qu'éprouve-je pour toi en réalité ? Es-ce le coup de foudre ? T'aime-je ? Oui.
Pdv Régulus
Je vois arrivé la deuxième disciple avec mon maître. Quand je la voix, j'ai le souffle coupé. Une beauté époustouflante. Extraordianire.
J'avoue que je n'était pas ravie que Sisyphe prenne un autre disciple que moi mais... je comprends...
J'aurais voulu la prendre comme disciple moi aussi.
Resté avec elle.
Pour toujours.
Et l'aimer de tout mon cœur.
Pdv Aspros
Je vois arrivé, comme les autre chevaliers d'or, Sisyphe et une fille d'une extraordinaire beauté. Il s'agit d'Elisabeth je présume.
J'ai l'impression, que quand je la vois, mon côté sombre de gémeaux disparaît, ne restant que la part de bien en moi.
J'ai l'impression que tu m'enlève le mal en moi qui m'oppresse. Ça fait tant de bien quand cette partit de moi que je haï disparaît au plus profond des abysses...
Elle est si belle, si gentille, si souriante... J'aurais aimé être faux jumeaux avec elle...
Ou plutôt je voudrais... Vivre avec elle. Pourquoi ?
Parce que je l'aime du plus profond de mon être.
Pdv Dohko
Je vois Sisyphe et son disciple Elisabeth, enfin, je le pense.
Le nouveau disciple de Sisyphe, chevalier du Sagittaire, Elisabeth, est tout simplement d'une beauté divine.
je sens une douce chaleur au fond de mon cœur.
Je pourrais tout lui dire, comme les plans de la prochaine guerre sainte si elle me le demander, car je suis amoureux d'elle, cet comme toute personne amoureuse, je ferais tout ce que la personne me demande.
Car, Elisabeth, je t'aime.
A suivre au prochain chapitre...
Voilà j'espère que ça vous à plus ! Comme dis en haut de ce chapitre, j'ai fait l'effort de vous faire un très long chapitre en ce 100 ème chapitre en contant les bonus et autres chapitre avec des message important, prologue et les chapitre de l'histoire bien sûr ( ce qui m'a pris d'ailleurs beaucooooooouuuuup de temps ! ) !
Les chevaliers d'or sont sous le charmes ! La suite arrive bientôt avec, des chapitre comme d'habitude, c'es-à-dire, beaucoup plus court désolé !
Fin du petit message !
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...