Voici le chapitre 92 et son image !
Bonne lecture !
________________________________________________________________________________
Pdv Albafica
Je vis quelqu'un arriver :
C'est Elisabeth !
Je suis venu avec les autre chevaliers pour avoir plus d'information. Qu'elle est belle. Elle à la beauté d'un ange... Ses magnifique cheveux blond et ses sublimes yeux bleu... Quelle beauté !
J'aimerai tellement l'a prendre dans mes bras... Mais je ne peux pas à cause du poison dans mon corps... Elle est pourtant si belle...
Mais je sens une douce chaleur au fond de moi. Quel est se sentiment inconnu au fond de mon cœur ?
On commença la conversation. Shion commença.
Shion : Sisyphe... explique nous, pourquoi tu as pris un nouveau disciple sous ton aile ?
Manigoldo : Oui dis nous !
Rasgado : On veut savoir !
Sisyphe : Eh bien... Il y a quelque temps, je l'ai trouvé dans un espèce de ravin...
Asmita : Et ensuite ?
Sisyphe : Je l'ai ramené chez moi pour la soignée...
Moi : Et après ?
Sisyphe : Eh bien je l'ai pris sous mon aile.
Dégel : C'est tout ? Comme ça ?
Sisyphe : Oh non !
Death Mask : Pourquoi alors ?
Sisyphe : Eh bien... Elle était toute seule... si chétive...
Et si belle...
Régulus : Mais tu avais dit que je serait le dernier !
C'est vrai, mais je suis heureux qu'il l'ai tout de même pris sous son aile même si j'aurais préféré que ce soit moi qui sauve Elisabeth et la prends comme disciple... Mais j'aurais put lui faire du mal encore...
Sisyphe : Oui... désolé...
Régulus : Pourquoi ne m'as tu rien dit ? On est pourtant si proche !
Regulus est vexé, ça se voit.
Sisyphe : Désolé...
Il y eu un instant de silence.
Sisyphe : Bref, Elisabeth, présente toi s'il te plait.
Avec un sourire à couper le souffle, elle se présenta de la plus belle voit possible. Une voix di mélodieuse...
Moi : Oui. Je suis Elisabeth. Je suis orpheline et disciple de Sisyphe.
Elisabeth... ce sentiment nouveau en moi, est-ce de l'amour ?
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...