Pdv Elisabeth
"Pourquoi ne t'agenouilles-tu pas ? Me fit-elle.
— Car tu ne le mérite pas." Dis-je.
Non mais elle rêve ! Moi, m'agenouiller devant elle ! Impossible.
"Quel toupet. Agenouille toi immédiatement ! C'est un ordre ! Tu les as entendu, je suis la Déesse de la Création !
— En es-tu vraiment sûr ?
— Bien sûr ! Ils le disent !
— Et qu'est-ce qu'il te prouve qu'ils ne t'on pas mentit ?
— Ils ne me mentirait jamais !
— Vraiment !
— Tu... !
— Oui ?
— Vous, dites lui que je suis la Déesse de la Création !"
Je me tourna vers eux, et dit :
"Bravo, quel courage. Tu as besoin de demander l'aide des Chevaliers d'Or d'Athéna pour te protéger ! Hahahaha... Vas-y, je t'en pris, demande leur comment ils ont "deviné ta véritable identité" !
— Vous, comment savez vous que je suis la Déesse de la Création ?"
Allez, allez, dites le, pour que je puisse vous dire enfin que c'est moi ! Pour te ridiculiser en publique Elena...
"Eh bien... Commença Dégel.
— Tu as fait apparaître l'Armure Divine de la Création !" Poursuivit El Cid.
Gagné. J'ai gagné, c'est terminé avant d'avoir même commencer.
"Puis-je vous demander, que c'est ELLE qui a fait apparaître l'Armure Divine de la Création ?
— Eh bien, c'est la seule qui a pu la faire apparaître... Fit Sysiphe.
— Faux. Répliqua Dégel.
— Je vois que tu es toujours aussi perspicace mon petit Dégel... Et oui, il y avait une autre personne : moi."
Ils reculèrent tous d'un bond. C'est si étonnant ? Ils n'étaient pas aussi choqué quand ils ont cru que c'était Elena.
"Eh bien, vous avez perdu votre langue ? Fis-je.
— C'est faux ! C'est moi la Déesse de la Création ! Pas toi !
— Quelle sont tes preuves ?
— Toi ! Tu essayes de me piéger !
— Vraiment ?
— Oui ! Gardes ! Arrêtez la ! Elle est mauvaise, le mauvais !
Des gardes arrivèrent. D'un simple revers de main, mon cosmos les poussa 200 kilomètres plus loin.
Elle m'a traité de mauvaise... Je dis :
"Dans ce monde, comment reconnaître le bon et le mauvais ?
— Eh bien...
— Vas-y je t'écoute.
— Euh...
— Tu ne sais pas. Tout simplement parce qu'il n'y a pas de réponse."
J'entendis Asmita murmuré quelque chose mais je ne pu entendre, étant trop loin. Je dis, d'une voix ferme :
"Donc, tout ça pour dire qu'elle vous a mentit. Elle n'est pas la Déesse de la Création, car, c'est moi !"
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanficUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...