82

195 13 4
                                    

Voici le chapitre 82 et son image !

Bonne lecture !

_______________________________________________________________________________

Pdv Elisabeth

Quand soudain... quelqu'un arriva... C'était... HADÈS !

Hadès : Alors ? Que ce passe-t-il ?

Minos : Elle ne veux toujours pas...

Hadès : Ah bon ? Peut-être serais-je plus persuasif...

Moi : Non...

Hadès : Tu crois que tes petits chevaliers ferait le poids contre moi ?

Il avait raison... Sisyphe pourrais mourir contre Hadès, c'est un dieu ! Grrr...Que faire ? Je suis censé être plus forte que lui ! 

Mais non ! Madame Lucy ne veux pas que je mettre mon armure ou utilise mon cosmos divin ! Dire que je pourrais le battre si facilement...

Hadès : Tu ne réponds pas ? Aurais-tu perdu ta langue ?

Il est idiot ou quoi ? Je peux pas perdre ma langue, elle est accroché !

Moi : C'est pas possible, elle est accroché tu le sais bien !

Hadès soupira.

Hadès : T'es un clown toi, n'ont seulement tu me tutoie mais en plus tu me réponds !

Moi : Ben tu m'avais posé une question alors c'est normal que j'y réponde...

Hadès : Maintenant, tu vas m'obéir sinon je vais tuer tes chers chevaliers d'ors que tu aimes tant.

Il serait capable de les tuer... que faire ? Je ne peux pas trahir les miens et je ne peux pas non plus les mener droit vers la mort...

Que faire ?

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant