87

175 13 7
                                    

Voici le chapitre 87 et son image !

Bonne lecture !

________________________________________________________________________________

Pdv Hadès

J'essaye de la convaincre... elle est tenace ! Au final, elle accepte ! Enfin ! C'est pas trop tôt ! Mais, elle ne veux pas suivre Minos ! Mais moi ! Étrangement, cela ne me dérange pas au contraire... Mais quesque je dis !

Je lui donne ma meilleur chambre... Pourquoi ? Je ne sais pas moi-même.

Je suis content qu'elle soit à mon service... 

Oui.

Elle est si gentille... si belle.... si...si...SI PARFAITE ! Oulalala, que dis-je, que dis-je ? Il faut que je me reprenne,je suis Hadès, le dieu des enfers !

J'aime son caractère... Contrairement à la déesse de la création  !

Demain, elle va être officiellement à mon service ! J'ai hâte !

Pdv Sisyphe

Je suis arriver au enfers, mais je ne la trouve pas ! Où est-elle ? Je l'ai chercher partout ! Dans les chambres d'inviter, les cuisines, les salons, les chambres de servantes, et même les prisons !

Elisabeth, où es-tu ? Oh mon Elisabeth, tu es si pure, si gentille, si belle, si attentionné, si... parfaite !

Je panique, je ne la trouve pas... Tout seul, je prends trop de temps à la trouver... que faire ? Je vais demander de l'aide au autre chevaliers d'or, tout seul, je n'arrive pas à la trouver.

Je parti donc au sanctuaire trouver les autres chevaliers d'or pour leur demander leur aide...

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant