108

137 10 2
                                    

Pdv Élisabeth

     Nous arrivâmes à l'entrée des Enfers pile à l'heure : à l'aube. Tous les Chevaliers d'Athéna sont là : d'Or, à Argent, à Bronze. 88 en tout.

     On ne voyait, pour l'instant, pas l'armée du Dieu des Enfers Hadès. Elle devait être tapis dans l'ombre, attendant l'offensive d'Athéna pour attaquer.

     Je stress beaucoup... J'espère qu'il ne vas pas y avoir beaucoup de morts... Je me sens tellement coupable d'avoir trahis le Sanctuaire... Mais bon, c'est partit !

Pdv Pandore

     Quelques minutes avant la grande bataille, le Seigneur Hadès à voulu me parler personnellement.

"Pandore... Commença-t-il.

— Qu'y a-t-il seigneur Hadès ? Questionnai-je.

— J'ai quelques chose de très important à te dire.

— Je vous écoute.

— Alors voilà, c'est que... Je sais que tu n'est pas enchanté par mes ordres...

— En effet. Le coupais-je.

— Surtout celui sur les enfants de 3 ans environ...

— C'est vrai.

— Et je voudrais tout de même que tu t'y plis. Est-ce compris Pandore ? Questionna le Dieu des Enfers.

— Oui Seigneur Hadès. Répondis-je.

— Sinon, tant que tu suis cet ordre, et les autres ordres aussi, surtout les Chevaliers d'Or, tu peux tué tout les Chevaliers que tu croisera.

— Oui." Acquiesai-je d'un bref hochement de tête.

     Je ne sais pas ce qu'il mijote, mais je veux le bonheur du Seigneur Hadès, et donc la victoire. Et pour cela, je suis prête à tout. Même tuer un Chevalier d'Or. Même si c'est ne pas suivre un ordres du Seigneur Hadès.

Pdv Élisabeth

"C'est l'heure ! Attaquons les Enfers, brave Chevaliers ! Cria la Déesse Athéna.

— Oui, Déesse Athéna ! Répondirent en cœur tout les Chevaliers d'Athéna.

— A l'attaque !"

     Et ils entrèrent en trombe dans les Enfers. Malheureusement, 108 Spectres d'Hadès, nous blonquèrent le chemin.

"Comment ont-ils été avertis ?" Se questionna la Déesse Athéna

     Bien sûr, personne ne pouvais répondre à l'interrogation de la Déesse Athéna. Pour la simple et bonne raison que personne ne le sait à part moi. Désolé les amis.

"Argh..."

     S'en suivis une grande bataille. Un vrai bain de sang. Les Spectres, Hadès et Pandore, ainsi que leur fidèle Juges des Enfers Minos Eaque et Rhadamanthe, attaquèrent, comme promis, que les Chevaliers d'Argent et de Bronze. Au grand étonnement du Grand Pope, de la Déesse Athéna et des Chevaliers d'Or, les Spectres d'Hadès ne les attaquaient pas. Ils étaient si étonné ! Complètement perdu les pauvres ! Mais bon, ça les arrangeaient. Ils tuait des Spectres sans que des ennemis les attaquent. Hadès à tenu ça parole. Merci Hadès.

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant