9

513 35 4
                                    

Pdv Élisabeth

Dans la tête :

Moi: Quesqu'il y a ?

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Alors....je me suis transformé...

Moi: Et......?

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Et....c'est un SECRET ! ...,

Ça commense, le savon de "Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création ".  Je m'attends au pire ....

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : HURLE: Tu as agit sans réfléchir ! C'est impardonnable ! Maintenant , il risque de tout découvrir ! Je t'avais dit DE CACHER LE PANDANTIF AU PÉRIL DE TA VIE !

Moi: Euh pour info je suis immortel et donc.....

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : HURLE ENCORE : Même ! Je sais ! C'est moi qui te l'ai dit ! Et ne change pas de sujet !

Moi: Mais je ne change pas de sujet !

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Si ! enfin non ! Enfin ...
Arrêté de m'embrouiller ! Donc je disais ....

Moi: Je ne t'embrouiller pas c'est TRÈS CLAIR ce que je dit !

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Arrêté de me couper !

Moi: Non .

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Si !

Moi: Non non  .

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Si si !

Moi: Non non non  .

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Si si si  !

Moi: Non non non non .

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Moi: Nonnnnnnnnnnnnn.

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Nonnnnnnnnnnnnn !

Moi: Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Nonnnnnnnnnnnnn !

Moi: Ok.

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Ahghh tu m'as bien eu ....

Moi: Et oui ...

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Donc je disait que ...

Moi: Donc je disais que .....

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Arrêté immédiatement ces enfantillages ! C'est un ordre !

Moi: Arrêté immédiatement ces enfantillages ! C'est un ordre !

Lucy, Mademoiselle l'armure divine de la déesse de la création : Ah tu veux jouer à ça....

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant