131

183 10 5
                                    

Pdv Elisabeth

     Quoi ! Que dire... Comment m'a-t-il reconnu ? Régulus... Oh Régulus... Je voudrait tellement te dire la vérité. Oui ! Je vais te le dire, pour toi !

"Je..."

    Soudainement, quelqu'un arriva brusquement dans la pièce. C'était une personne que j'aurais préféré ne jamais revoir dans cette vie : Elena.

"Que se passe-t-il ? Dit-elle.

— Quelqu'un est là... Et elle allait nous dire qui elle était quand tu es arrivé Elisabeth !" Fit Sisyphe.

     Il avait l'air énervé... Attends, il a dit Elisabeth ? Regulus ne lui a pas dit la vérité ? Je poussa une exclamation de surprise :

"Elisabeth ?

— Quoi ? Fit-elle.

— C'est Elisabeth, la sauveuse du Sanctuaire.

— La sauveuse du Sanctuaire ? Fis-je.

— Oui, elle à trouvé la traître et a sauvé le Sanctuaire."

     J'aimerai pouvoir leur dire que c'est faux... Mais ils sont tous persuadé que c'est la vérité...

"D'ailleurs, pourquoi as-tu dit que cet inconnu était Elisabeth ? Nous l'avons ramener il y a déjà quelques jours ! Tu devrais la savoir..."

    Il ne leur a vraiment rien dit ! Il pense toujours que Elena est moi ! Elena... Tu m'as tout prit !

"Hum, je ne suis pas là pour entendre vos discussions entre personnes du Sanctuaire ! Je veux retrouver ma fille moi !"

     Elena se précipita sur lui.

"Ne serais-ce pas moi ?

—  Euh... Je ne sais pas, je sans le cosmos de mon enfant dans cette pièce en tout cas..."

    Elena, je ne te laisserai pas me prendre en plus mon identité de Déesse de La Création !

"En êtes-vous sûr ?" Fis-je.

     Poséidon se tourna vers moi et me dit :

"Je ne sais pas..."

      Alors je remarqua Lucy au cou de Elena. Ce collier... C'est le mien. Elle m'a vraiment pris tout... Même mon armure ! Je donna un coup de point dans le pilier le plus proche, ce qui fit un trou dans le pilier qui commença à tomber sur moi. 

"Attention !" Fit Régulus.

     Il se précipita vers moi mais Elena l'en empêcha. Il se dégagea, ce qui l'envoya valser vers moi. Elle me tomba dessus. Je toucha le collier suspendu à son cou, Lucy, mon armure. Alors, sans que je n'ai rien demander, elle se matérialisa devant nous et nous protégea de la colonne.

"Que... !" Dit Poséidon.

     Je me releva tant bien que mal dépoussiérant les poussières qui s'était accumulé sur moi.

"Tu es la Déesse de la Création !" Fit Athéna en s'inclinant.

     Alors, tout le monde s'inclina, sauf moi et Elena. Il m'avait reconnu ! Enfin ! Oui ! 

     Malheureusement, je remarqua que le personne qu'ils reconnaissaient n'était pas moi, mais Elena.

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant