96

177 11 24
                                    

Voici le chapitre 96 plus court du coup mais comme d'habitude en faite !

Bonne lecture !

________________________________________________________________________________

Pdv Elisabeth

Après avoir discuté un peu, j'ai sympathisé avec TOUT les chevaliers d'or, ils était tous très gentils.

Mais il était temps du petit rendez vous nocturne. Je dis donc à Sisyphe :

Moi : je vais prendre un peu l'air.

Sisyphe : Ok, je t'attends dans le temple du Sagittaire ne reviens pas trop tard.

Moi : Ok !

je parti donc en me laissant porté par les fils cosmique de Minos. J'arriva dans un endroit sombre et dégagé.

Hadès sortit de sa cachette pour m'interroger.

Hadès : Bon résume moi tout. J'ai juste vu cette rencontre artistique avec les autre chevaliers d'or très divertissante au passage.

Là, il m'énerve, je vais pas être gentille dès le premier jour, je vais bien l'agacer il va voir...

Moi : Le but de l'art est-il de nous divertir ?

Hadès : J'en sais rien bon écoute...

Je le coupa. Il va voir non mais oh ! Déjà, il me fait du chantage pour que je lui obéisse, mais je vais pas bien le faire non plus !

Moi : Mais le savoir appartient-ils à tous ou seulement à ceux qui savent ?

Hadès : Bon arrête là j'ai pas la patience.

Je le sais, je le fait exprès... Je vis Minos qui était mort de rire par contre, en train de rouler sur le sol vraiment il ne riait pas assez fort pour que on nous entendent mais il avait du mal à ce retenir !

Ne me laissant pas déconcentré, je continua.

Moi : Être patient, est-ce seulement subir ?

Hadès : Bon je me tais vu que tu ne m'écoute pas.

Je le sens , là il est à bout, il est vraiment en colère...  Je vais devoir arrêter maintenant sinon ça vas mal finir... Allez, une dernière !

Moi : Le silence est-il un signe d'ignorance ?

A suivre au prochain chapitre...


Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant