12

401 26 11
                                    

Voilà un nouveau chapitre en ces temps de confinement ! J'espère que vous allez bien et je vous remercie de lire mon histoire ! Soutenons nous Durand ces temps obscures ! Le COVID-19 faiblira avant nous ! Courage !

Bonne lecture !

******************************

Pdv Sage

Je me dirigais vers le temps de Shion, je sais que mon idée lui fera plaisir !

Je rentra dans la maison....

Je le vis sur son lit, il avais l'air fatiguée ....on s'en fiche de lui , moi je suis plus important.

Moi: Bonjour Shion !

Il avait l'air de se réveiller et asser en colère que je vienne le déranger mais bon ...

Shion: Hummmmm....que viens tu faire ici ?

Moi: Tu ne cas pas y croire, écoute moi bien, alors voilà enfaite tu sais Élisabeth, la disciple de Sisyphe la, eh bien en faite elle a récupéré l'ADC et elle a été attaqué par la déesse de la Création !!!!

Shion: QUOI  !!!!!!!!!!

Il hurla tellement fort que je suis sûr que même Albafica l'a entendu.....

Mais en tout cas une chose est sûre : je l'ai étonné , il est abasourdis devant mon résonnement extraordinaire.

moi: Eh oui je sais je suis le meilleur...mais bon, je suis désolé mais j'ai du travail , je dois le dire a tous les autres ! A plus !

Je partis super vite comme un voleur vers la prochaine maison.

A suivre au prochain chapitre...

******************************

Voilà, je vous préviens d'une chose: je risque de prendre des libertés sur les personnages
Ex: Sage ( dsl pour ceux qui l'adorais )

Donc je vous pris de je pas m'en vouloir.

Voilà !

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant