Pdv Elisabeth
Quel est ma mission ?
voix :Hadès a supplier Zeus de lui donner une chance de gagner la prochaine guerre sainte. C'est toi. Zeus t'as fait a partir de gêne et chaque dieux , dont ton cosmos extrêmement élevé. Tu es très puissante et serait assez forte avec de l'entraînement de vaincre tout les dieux réuni.
Après, c'est toi qui choisis,soit tu fait gagné Athéna, soit tu fais gagner Hadès, c'est de toi que dépends l'issu de cette guerre sainte qui se prépare. Zeus ne voulant pas favoriser un des deux, il a créé un double de toi sans le dire a personne. Ainsi, tout le monde crois que il n'y en as que une . Pour tester celui des deux qui est le plus juste, il a mis une goutte de ton sang dans un médaillon qu'il a mis autour du coup de ta copie. Ne t'inquiètes pas, t'as copie ne te ressemble pas. Ta copie a dut coup un faible cosmos mais on croit qu'elle en as un puissant à cause du médaillon. Toi, en revanche, il t'as appris a cacher ton cosmos naturellement. Tu auras besoin de mon aide pour le contrôler. Je te libéré un infime partie de ton cosmos pour sur tu puisses rentrer.Une immense énergie m'envahit, c'est donc ça le cosmos.
Mon armure divine se remet en forme de diadème qui peut également être un collier et je rentre dans mon lit en sautant de maison en maison. Je saute hyper haut, j'arrive même a faire deux maisons en même temps !!!
Je me range dans mon et dort .
Ellipse de la nuit.
A 9:00, Sisyphe me réveille pour commencer l'entraînement. Il est très simple mais assez difficile. On prends notre petit déjeuner et on commença. Il fallait utiliser mon cosmos, heureusement que mon armure m'as libéré un peu de cosmos.
Je m'en sortait asser bien.
Sisyphe : C'est bien, je vais te montrer une attaque. Par la Flèche d'or du Sagittaire !!!
Il détruisit l'énorme pierre qui était placé devant lui. Quel puissance !!! Quesqui ce passe ?
Armure (voix): C'est une de t'es capacité, dès que tu voix une attaque, tu l'assimile et es capable de la refaire aussi bien en infini.
C'est super ça ? Je vais en profiter un peu 😈😈😈
Moi: Sisyphe, s'il te plaît, est ce que je pourrais voir toute les attaque des chevalier d'or ?
Sisyphe: Eh...bien sûr mais en secret ok ? On ira voir demain matin.
Moi : ok.
Nous rentrons dans le temple du Sagittaire et nous mangeons le déjeuner.
L'après midi, je vais le balader.
Moi: Sisyphe, je vais me balader.
Sisyphe : Ok, fais attention à toi et n'oublie pas, tu te fais discrète et tu ne t'éloigner pas trop.
Moi: A ce soir !
Sisyphe : A ce soir !
Je vais dehors et descend les maisons en sautant sur les toits ( seule moyen pour passer les maisons sans demander l'autorisation ); pour arriver devant une arène.
Je me cache dans un petit recoin sombre.
Moi: C'est bon Lucy, tu peux venir faire ton truc.
Personne vient.
Moi: *chuchote*: C'est toi, armure divine que je parle !
C'est de moi que tu parle ?
Oui, ça te plaît ton nouveau nom ?
Oui merci ☺️, c'est juste que je savais pas que tu m'avais donné un nom. Bon, je vais te téléporter quelques part.
L'espace autour de moi tourbillonne jusqu'à a la place apparaisse une immense prairie avec quelque arbre et une falaise.
C'est ici , c'est un endroit secret connut uniquement de moi. Bon, je vais te demander de sauter de la falaise.
Quoi !?!, mais je vais mourir !?!
Mais non, ne t'inquiètes pas, tu es immortel, tu es la déesse ultime. Je suis désolée mais c'est le seule moyen de débloquer ton cosmos. Zeus l'as sceller car il était trop puissant et tu était trop petite pour le maîtriser. C'est pour ça que je n'est pus libéré que une toute partie de ton cosmos. Mais après, tu pourras le libérer en entier si besoin, mais uniquement en besoin. Attention, tu ressens quand même la douleur. Aussi, ne me sort que contre un ou plusieurs dieux compris ?
Compris. Je suis vraiment obliger.. j'ai peur....
J'avance jusqu'au bort de la falaise. La peur me paralyse mais je dois le faire. Je me penche et ....me laisse tomber. Adieu ma vie .
Je tombe....et Kiahhhhh je percuté le sol a une telle vitesse que tout mes os se brisent , je ferme les yeux et attends la mort mais a la place, mes douleur disparaisse, je me suis auto guéri !!! C'est alors que se produisit l'inévitable....
Pdv Sisyphe
Je m'entraîne et resends une onde de choque immense mais on dirait le cosmos de Elisabeth en beaucoup plus puissant, non , je dois me trompé, ça ne peut pas être elle !!! Ce cosmos est apparut tout d'un coup, il était si puissant. La personne ne dois pas être là . C'est peux être Hadès,non, cette énergie étais douce et chaleureuse...
Pdv Élisabeth
Mon cosmos entier ce libéra ce qui fit un immense choque, comme une onde de choque qui éclate en moi.
Moi*hurle* : AHHH!!!Arghhhh!!!.
Lucy : C'est bon, c'est passé, par contre , je ne pensait pas que ton cosmos est aussi fort, ça a fait un onde choque qui a traverser tout l'univers. Ça ne vas pas passer inaperçu, je vais devoir immédiatement t'apprendre a camoufler parfaitement j'usqu'au dernier petit souffle ton cosmos si on ne veux pas avoir de problème. Alors, tu vas te concentrer, sur ton cosmos et essayer de faire un mur autour. Tu devrait y arriver... j'espère...
Je m'assoie et le concentre....je n'arrive pas !! Au bout de trois heure conquecutif , j'en ai marre.
Moi: J'en ai marre , pourquoi ça ne marche pas ?
Lucy (voix): calme toi...
Moi: Non je ne veux à le calmer, pas tant que je n'y arrive pas...
Je donne un coup de poing dans le mur et une énergie s'emprend de moi et détruit le mur, la falaise. Ça y est, j'ai tout compris.Il faut que je me concentre sur cette énergie le cosmos !!!
Je réessaye et y arrive le soir , enfin !!!
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...