103

159 10 19
                                    

Pdv Élisabeth

     Je rentrais dans le temple de Sisyphe. Je ne le vis nul part. J'allais dans ma chambre quand soudain, je sentis quelque chose sur mon bras droit.

     Je regardai ce que c'était : un fil. Mais pas un simple fil, un fil cosmique, un fil cosmique d'un certain Juge des Enfers : Minos, spectre du Griffon, de l'Étoile Céleste de la Noblesse !

     Je me rendis alors compte que j'avais complétement oublié le rendez vous avec Hadès ! Oulala... Je me dépêcha d'aller le rejoindre toujours au même endroit et à la même heure.

" Alors, on arrive en retard ? Questionna Hadès, le Dieu des Enfers.

— J'avais quelques peu... Oubliée... Lui répondis-je.

— Oublié ? Vraiment ? Dit Minos.

— Oui... Acquiesais-je.

— Nous avons tout vu tu sais, commença Hadès, la Déesse Athéna, mon ennemie, à voulu te dire ses stratégies de guerres et tu as refusé !

— Rien dans notre "contrat" ne stipule que je ne dois pas couper Athéna quand elle veut me dévoiler ses plans..." Dis-je.

     Je suis mal là... Que faire pour qu'il ne fasse rien et passe l'éponge ? J'ai beau chercher et chercher, je ne trouve aucun moyen... Je vais devoir me débrouiller. On va voir se qui va se passer et réagir en conséquence.

     Hadès clama alors d'une voix stridente :

"Tu dois tout faire pour que je gagne la guerre sainte !"

     Il commence à s'énerver... Oulala, ça n'augure rien de bon...

"Pardon je ne savais pas..." Lui répondis-je sincèrement.

     Je vais essayer de m'excuser et peut être qu'ils vont laissé passer... Avec de la chance... Peut être... Je l'espère en tout cas...

"Bon, que ce soit bien claire, commença Hadès un peu calmé, maintenant, tu fais tout pour que je gagne la guerre sainte. Est-ce bien clair ?

— Peut tu me promettre que tu ne feras pas de mal aux Chevaliers ? Questionnai-je.

— Non. Dans une guerre, il y a des morts.

— Je vois... Alors juste les Chevaliers d'Or, Athéna et le Grand Pope. Suppliais-je.

— Juste ?! Athéna est mon ennemie Élisabeth ! Mon ennemie !

— Je sais... S'il te plaît...

— Tu me promet de tout faire pour que je gagne la guerre sainte ?

— Je ferais tout pour savoir quand la Déesse Athéna attaquera les Enfers.

— Vraiment ?

— Oui.

— C'est bon je te crois. Je ne leur ferais rien.

— Merci Hadès.

— Bon va te coucher maintenant avant que Sisyphe ne s'inquiète.

— Oui ! Au-revoir !

— Au-revoir. Bonne nuit." Me salua Hadès.

     Je partis dormir. Régulus, Sisyphe, et tous les autres Chevaliers d'Or, ainsi qu'Athéna et le Grand Pope, vous êtes tous sauvés.

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant