Petite question ...Dites moi, quelle est la longueur de chapitre qui vous conviendrais le mieux ? En sachant que bien évidemment, plus le chapitre est long, plus il prends de temps a être rédigé au propre, plus cala prends de temps avant de le publier ! Donc merci de me dire le nombre de mot (environ) que vous désirer !
________________________________________________________________________________
Pdv Aspros
Mo frère et moi étions en train de jouer au carte quand Sage arrivât.Mais c'était mon tour ! Alors je fit signe a Deuteros d'écouter ce qu'il dit et il me répondit positivement. C'est bon alors ! Tout est réglé ! Je me concentre sur mon prochain coup pendant que mon frère, lui , écoute le grand Pope. Je me concentra donc sur mon prochain coup pendant que Sage, tout joyeux, parlait de je ne sais quoi. Quand Sage partit, je lui demanda de me rapporter les propos de celui-ci:
moi: Alors, il a dit quoi ?
Deuteros: Que faire que faire...humm
moi: Il a dit cela ?
Mon frère: Ah non désolé , je croyais que c'était toi qui devais écouté pendant que moi, je réfléchissais sur le prochain coup que je ferai après le tien...
Moi: Ah.....
Deutéros: Désolé frérot....j'avais trop envie de te battre que j'ai mal interpréter ton signe...et puis, c'est pas grave, c'est plus important notre partie de cartes que ses stupidité de notre Grand Pope.
Moi: Je suis totalement d'accord avec toi. Et puis au pire, ça sera l'apocalypse et le monde sera détruit. Et si c'est le cas, je nous emmènerais dans une autre dimension où nous vivrons heureux tous les deux. Les autres, ont s'en fiche; ils n'ont cas se débrouiller.
Deutéros: Tu as parfaitement raison car...
Aspros: ....
Deutéros: Tu dois dire "rien n'est plus important qu'une partie de carte !" ok ?
Aspros: Ah ouais ! Trop bonne idée ! Aller c'est parti !
Deutéros: Tu as parfaitement raison car...
Deutéros et Aspros en même temps : rien n'est plus important qu'une partie de carte !
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...