Pdv Régulus
Nous nous sommes précipité vers l'endroit d'où venait le cosmos d'Elisabeth. Nous arrivâmes donc vers une grande demeure, surement de gens très influent dans la société. Impatient de revoir celle que nous chérissons tant, nous appuyâmes sur la sonnette. Et nous attendirent quelques minutes avant que quelqu'un viennent nous ouvrir.
"Tu es sur que c'est là ? Demandais-je.
— Ben normalement oui, c'est de là que viens le cosmos non ? Dit Manigoldo.
— Effectivement." Fit froidement Dégel.
Nous attendirent ainsi quelques minutes, qui nous parurent très longues mais bon...
"Mais qu'est-ce qu'elle fiche ?! Ça fait 30 secondes déjà ! S'exclama impatiemment Kardia.
— Il faut lui laisser le temps d'ouvrir la porte. Attends encore un peu. Répliqua doucement Shion.
— Mouais." Balbutia Kardia en grinçant également les dent en signe de mécontentement.
Après ces quelques échanges entre le Chevalier du Scorpion et celui du Bélier, quelqu'un vient nous ouvrir enfin.
Elle était blonde, plus blonde que Elisabeth mais surtout, elle était plus grande ! Elle devait avoir 15 ans comme moi ! On ne ressentais pas le cosmos d'Elisabeth dans cette maison, ni nul part... L'aurai-t-elle caché ? Peut-être... Mais en tout cas, elle est blonde, à les yeux bleu, et vis dans l'endroit d'où proviens le cosmos d'Elisabeth. Il n'y a donc une seule explication : C'est elle.
(Avec les yeux bleu)
Pdv Elisabeth
Nous entendirent la sonnette retentirent.
"Tu es encore faible, je vais voir. Fit Elena.
— Ok. Je te rejoins, je vais juste te rejoindre lentement et surement au cas où. Répondis-je.
— Bien sûr, rejoins moi à ta vitesse !" Acquiesça mon amie.
Elle partit donc ouvrir la porte et voir qui c'est. Moi, je me leva doucement. Bon, je tiens sur mes jambes, c'est déjà ça. Je fit quelques pas sans problème. Une fois rassurée, car je ne l'était pas après cet événement soudain d'une raison inconnu, j'entrepris de descendre l'escalier menant à l'entré, rejoindre ma précieuse amie.
Je descendis donc les quelques marches qui me séparait de l'entrée et regarda, toujours caché derrière mon amie qui semble-t-il ne m'avait pas remarqué et regarda qui était là.
En voyant ces visages pourtant inconnu, mon cœur se serra. Je sentis un liquide sur mon visage. Je remarqua lors quelque chose.
Je pleurais.
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...