Pdv Elisabeth
Je rentra dans le Sanctuaire et arriva au temple d'Athéna. Je vis 14 personnes, me regardant étrangement. Il y avait Athéna et les douze Chevaliers d'Or ! Eux ! Je retiens mes larmes.
"Ma fille !" Fit une personne en s'avançant vers moi.
Euh, mais que fait il ? Je n'ai pas de père ! Et puis, j'ai ma cape, il ne devrait pas me reconnaître... J'ai même caché mon cosmos !
"Qui êtes-vous ? Dis-je.
— Je suis ton père...
— C'est faux !
— Ah oui ? Alors, qui est ton père ?"
Il essaye de me piéger. C'est sûr. Or, je n'ai pas de père... Je ne peux pas lui répondre... Que dire... Il va faire voler mon plan en éclat ! Je dis finalement :
"Je n'ai plus de père."
Ils sursautèrent tous. Vous... Vous qui m'avez abandonné...
"Quelle synchronisation... Fis-je
— Qui était ton père ? Fit Régulus.
— C'était, fis-je en me demandant quoi répondre, une personne merveilleuse.
— Oh... Désolé. Dit Régulus.
— Vraiment ? Fis la personne que je connais pas.
— Vraiment.
—...
—..."
C'est n'importe quoi mais bon... S'ils le croient c'est bon ! Et j'aimerai bien briser ce silence là !
"Euh... Dis-je
— Oui ? Fit Athéna.
— Vous. Fis-je en m'adressant à la personne que je ne connaissait pas.
— Moi ? Fit-elle.
— Oui. Qui êtes-vous ?
— Je suis Poséidon, Dieux des Océans.
— Je vois... Eh bien, permettez moi de vous saluez, Grand Dieu."
Je le salua. Athéna parut surprise. Et oui, je ne t'ai pas saluer toi. Alors que tu est aussi une déesse. Voyons ce que tu vas me répondre... Athéna, tu était mon amie, comment as-tu pu tomber dans le piège d'Elena ! Comment as-tu pu me trahir ?!
"Hum. Fit Athéna."
La voilà.
"Je me présente, je suis Athéna, Déesse de la Guerre et de la Sagesse et de plein d'autre chose."
Je rêve ou elle est entrain d'essayer de m'impressionner ?! Je vais mourir de rire !
"Je vois. Je vous salue, Grande Déesse."
Elle parut enfin satisfaite. Mon regard croisa celui de Régulus...
Tu sais Régulus, je suis désolé d'avoir forcé ta main à me lâcher... Regarde toi ! Tu es sombre comme à un enterrement... Tu dois te sentir tellement mal à cause de moi... Tu dois te dire que tout est de ta faute... C'est faux ! Ce n'est pas grave Régulus...
"Ce n'est pas grave Régulus..."
Alors, je me rendis compte que j'avais parlé à voix haute la dernière phrase.
"Comment ? Comment connait-tu mon prénom ? Et puis, ta voix me semble très familière... Elisabeth ?"
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...