64

225 15 4
                                    

Voici le chapitre 64 et son image !

Bonne lecture !

________________________________________________________________________________

Pdv Shion

Qui m'effraya...

Il y avait devant moi, quelqu'un, étendu part terre. Cette personne, était blessé... il faut que je l'aide ! Même si je ne la connait pas ! Que c'est il bien passé ici !

Je soigna ses blessures et l'allongea. Je la regarda de plus près. Elle était jolie mais très jeune aussi... Que vient elle faire ici ? Je ne pense pas que Hadès embauche des enfants en spectre maintenant ! 

Mais on ne sais jamais, je reste sur mes gardes. Je regarda autour de moi, il y avait du sang par terre, mais où sont passé es armures abîmés ? Je ne es voyait pas, il n'y avait que des armures tellement belles qu'elle semblait divine... Divine... Divine ! 

Athéna serait venu ici ? Impossible, elle n'aurais jamais laissé un enfant blessé comme ça...

Qui a réparer ces armures ? Ce sont les armures d'or de mes précieux camarades ! Il venait de les déposer il n'y a pas 5 minutes normalement, vu qu'il est 20:30 et qu'il devaient les déposer à 20:25... 

Ne me dit pas que... n'ont, c'est impossible, Sage aurait raison ? La déesse de la création est notre ennemis ? C'est pour ça qu'elle aurais blessé la fille mais pourquoi réparer les armures si elle n'est pas dans notre camp ?

Peut être que elle trouve que ce ne serait pas amusant s'il y avait une trop grande différence de force...

Il faut que je préviennent Sasha ! Je partit l'avertir...

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant