Pdv Élisabeth
Je terminé mon cours et alla à mon cours suivant, mon cour préféré, le grec ancien. Je ne sais pas, mais mes parents qui m'ont donné naissance, m'ont dit que je devrais essayer. J'ai donc essayer. J'ai des facilités dans cette matière. Pour une raison inconnue. Le seul problème est que je connais le grec ancien courant.
Mais, dans cette académie prestigieuse, on apprends le grec ancien soutenue. Donc j'ai complétement oublié le grec ancien courant et je ne parle que grec soutenue. Car je fait partie de la noblesse. En même temps, j'ai 15 ans... J'ai commencé le grec ancien soutenue très tôt, 7 ans.
Je n'ai qu'une seule ami : Elena Anami. Je la connais depuis l'enfance. C'est la seule en qui j'ai totalement confiance. Je n'ai confiance en personne d'autre. On prend ensemble des cours de grec ancien.
"Tu m'invite ce soir chez toi, pour parler de tu sais quoi ? Me dit ma meilleure amie.
— Avec plaisir." Répondis-je
On rentra chez moi. Je n'ai que peux de temps avant que toute les classes m'envoie leur devoirs et que la quasi nuit blanche commence. Je me couche, les jours où il n'y a pas beaucoup de devoirs, à 23h et le réveil à 7h. J'ai donc huit heures de sommeil grand maximum.
Je n'ai jamais pu allez à la mer. Je n'ai jamais pu aller m'amuser avec les autres. Ma vie se résume à travailler pour les autres. Arriver à la maison,je le rendis compte d'une chose. Je devait faire signer mon évaluation. Je me souviens alors de la note... Ça ne vas pas allez... Heureusement, Elena arrive dans 15 minutes.
"Père, auriez vous l'obligeance de signer mon évaluation ? Questionnais-je.
— Fais voir... Dit mon père en prenant la copie. Quoi ! Tu as 19,75 ! En grec ancien ! Tout ça parce que tu as écrit un mot en grec ancien courant ! Quelle honte pour notre famille ! Nous voulons l'excellence ! Misérable inutile !"
J'ai fait une grosse erreur. C'est au bords des larmes que je répondis :
"Je suis navrée. Cela ne se reproduira plus."
A chaque fois, c'est la même chose...
"Je l'espère pour toi ! On va devoir t'éduquer !"
Il se saisit de cette ceinture qui me rappelle tant de souvenirs et commença à me battre de toute ses forces pour "m'éduquer convenablement". Mais bon, mon corps c'est habitué à la douleur qui me transperçait depuis mon plus jeune âge depuis le temps...
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...