17

317 26 22
                                    

Je n'arrive pas à croire le nombre de vue que j'ai pour cette histoire !!! On est arrivé à 

2K !

Merci beaucoup à vous,chers lecteur, de lire mon histoire !


Petite question TRÈS IMPORTANTE...Dites moi, quelle est la longueur de chapitre qui vous conviendrais le mieux ? En sachant que bien évidemment, plus le chapitre est long, plus il prends de temps a être rédigé au propre, plus cala prends de temps avant de le publier ! Donc merci de me dire le nombre de mot (environ) que vous désirer !

Bon, après tout ce blabla, continuons l'histoire...



Pdv Sage

Je me dirigea vers la future maison: celle du cancer. ALLER C'EST PARTIE !

J'arriva donc devant la maison du cancer. Je vis Manigoldo faire le fou dans sa maison. Bref, ça ne change pas de d'habitude ça...Alors, je pris la parole et cria pour qu'il entende malgré la musique qu'il chantais en dansant dessus.

moi: Bonjour Manigoldo, tu sais , j'ai  eu une super idée,  tu vois Elizabeth, la disciple de Sisyphe, eh bien elle a eu en sa possession l'ADC et la déesse de la création l'a attaqué.

Il ne répondit rien, alalala, je lui avait cloué le bec avec mon intelligence supérieur...je partis donc vers la prochaine maison, en même temps, je n'ai pas que ça à faire hein....eh bien en faite si mais bon...Bref, direction, la cinquième maison.


Pdv Manigoldo

Tralalalala, je faisait le fou dans ma maison comme d'habitude quand Sage, notre Grand Pope arriva. IL me dit:

Sage, Notre Grand Pope: Bonjour Manigoldo, tu sais , j'ai eu une super idée, tu vois Elizabeth, la disciple de Sisyphe...

Je resta interdit devant ses paroles, comment ça Sisyphe a une disciple ? C'est quoi cette histoire là ? Il est en train de dire que Sisyphe, mon très chère ami, ne m'avait pas dit QU'IL AVAIT UNE DISCIPLE !!! Alors là, il vas m'entendre celui-là, eh oui, on vas voir ce qu'il va me répondre.....

Une fois ma longue compréhension de ses propos terminé, je vis qu'il n'était déjà plus là !!! C'est pas possible, il est partie tellement vite ! Il est presque aller à la vitesse de la lumière ! Ben en faite, c'est possible vu que c'est la Grand Pope, ouais.... Bon, je vais voir Sisyphe !

________________________________________________________________________________

Et voilà, le chapitre est terminé ! Je tenais juste à vous préciser que si vous n'avez pas vu le message en haut, ce serai sympa de le lire et de me réponde si possible...

Voilà, c'est tout ! Je posterai le prochain chapitre ce soir je pense car j'ai un peut de temps ce soir. A bientôt !

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant