126

148 8 1
                                    

Pdv Elisabeth

    J'étais dans mes pensées. Je réfléchissais à ce que Elena m'avait dit. Elle me trahissait depuis le début... Je commença à pleurer. Pourquoi ? Pourquoi les personnes que j'aime meurt ! Sora, tu était mon meilleur ami ! 

     Et toi Elena, tu m'as trahi ! J'avais confiance en toi ! C'était toi mon appui !

      Sans Sora et toi... comment vais-je vivre ? 

     J'aimerai tant revenir dans le passé, et tout changé... Mais c'est impossible...

     Je sentis une douce brise sur ma peau, faisant s'envoler mes cheveux. J'avança de quelques pas, vers le falaise, en bas, il y avait l'océan, une étendu d'un bleu immense. Mais les vague déferlait avec un forces immense, il pleuvait. 

     Si je tombe, c'est la mort assuré.

    J'était brisé, personnes ne m'aime dans ce monde ?! Personne ne tient à moi ?! Je ne fait que leur attirer des problèmes. Elena à raison, je ne sert à rien...

     Et puis, j'en viens à me demander : pourquoi je vis ? Pour quelqu'un ? Qui ? Personne. Toute les personne que j'aimais m'ont abandonné. 

"Haha..."

    Je lâcha un rire. Depuis le début, ma vie n'aura été que misérable. Ça doit être mon destin. Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Rien. Alors pourquoi ? Parce que la vie est injuste. 

     Maintenant, tout le monde veut ma tête pour un crime que je n'ai pas commis.

     Maintenant, tout le monde veut ma tête pour un crime que je n'ai pas commis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Régulus

    Je l'entendit rire, mais ce rire nostalgique... je le reconnait ! 

     C'est celui qu'Elisabeth à fait avant de disparaître ! Mais alors, cela voudrait-il dire que c'est elle Elisabeth ?! Comment est-ce possible ? Mais bien sûr que c'est elle ! Comment avons pu nous trompé ? 

     Je la vis s'approcher du vide. Que compte-elle faire ? Non, elle ne ferait pas ça ? Et pourtant, elle à l'air de vouloir le faire... Je courut la rattraper pour lui éviter de faire l'irréparable.

Pdv Elisabeth

     Mon cœur saigne, c'est comme une balle en plein cœur, un épée qui transperce mon cœur. J'ai mal, je souffre. Je voudrait... oublié tout ces soucis, cette douleur. 

     Je me hais, j'ai tué Sora, un innocent, je ne fait que du mal. Je suis un monstre, elle à raison.

     A présent, à quoi bon vivre ?

     Je m'approcha dangereusement du rebord de la falaise, mes larmes déferlant sur mon visage et tombant dans l'océan en bas.

     Je veux être libre, libéré de mes problèmes, être en paix, et ne plus causer de problèmes aux autres.

     Je fis alors le dernier pas me séparant du vide, et me sentit tombé. 

     Adieu.

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant