135 - Dernier Chapitre

480 12 11
                                    

Pdv Asmita

     Quelle puissance, et quelle maturité. Quand elle à dit cette phrase : "Dans ce monde, comment reconnaître le bon et le mauvais", j'ai trouvé qu'elle était vraiment exceptionnel, j'ai même poussé une exclamation de surprise et dit : "Quelle maturité !". Elle me fait penser à Elisabeth...

Pdv Elisabeth

     Elle commença par un coup de point, que j'arrêta avec mon index. Le combat e poursuivit. Elle avait beau être très forte, je l'avoue, mais j'avais toujours l'avantage, je n'attaquait même pas.

"Alors, tu n'abandonne toujours pas ?

— Non !"

    Je tourna sur moi même, baissé, pour évité un coup de pied.

"Arrête d'esquivé ! Fit mon adversaire.

— Bien. Finissons-en."

     Je colla mes poignets, en les faisant sur un demi cercle d'un sens et l'autre et sauta en hauteur très haut. Le sol autour d'Elsibie tourna sur lui même, suivant les mouvements de poignets que j'effectuait.

"Arg... Fit-elle."

      Elle est déjà à terre, qu'elle est pitoyable. Je revint sur la terre, m'approcha d'Elsibie et lui pris le visage pour qu'elle me regarde.

"Ennuyant. Abandonne.

— Je... J'abandonne."

     J'ai gagné, même si sa fierté à du en prendre un coup.

"C'est fini. Je vous ai prouvé que c'était moi la véritable Déesse de la Création. Le croyez-vous à présent ?

— Oui. Fit-ils en chœur."

     Ils ont tous répondu en même temps, ils se sont entraîner ou quoi ? Sage s'approcha de moi :

"Grande Déesse, pourquoi avez-vous blesser Elisabeth.

— Elisabeth ?

— Oui, elle avait l'amure et était blessé..."

     Ils pensent toujours ça... Ils sont tellement à côté de la plaque...

"Pfff. Rigolais-je en essayant du mieux que je pouvait de me retenir.

— Pourquoi rigolez-vous Grande Déesse ? Dit Athéna, ne comprenant absolument pas la raison de mon soudain rire, comme toute les personnes présente dans la pièce.

— Pourquoi ? Parce que vous avez une version complètement fausse !

— Comment ?! Fit Sage."

     Tout le monde se retourna vers lui. En même temps, c'est lui qui avait dit cette fausse version aux autre. Ils le foudroyait à présent d'une regard tueur.

"Ne regardez pas ainsi c pauvre Sage, après tout, ça ma beaucoup aidé merci.

— Ah bon ? Pourquoi ? Questionna Sage.

— Pourquoi ? Eh bien..."

     Dois-je leur dire... J'ai eu tellement de mal à cacher ce secret... J'en ai marre de ces secrets ! Je me moque des conséquences ! 

     Alors, c'est en enlevant ma cape que je dis finalement, les larmes aux yeux :

"Je suis Elisabeth."

     Ils poussèrent tous une exclamation de surprise.

"Mais... Mais... Fit Régulus.

— Régulus, et vous autre, je pense que vous avez beaucoup de questions, et pour y répondre, je vais vous racontez toute mon histoire."

     Je leur dit donc toute l'histoire, du début à la fin, de A à Z. Ils étaient ému, tous me dire qu'ils était profondément désolé. Je leur pardonna.

...

     Quelques semaines plus tards, tout le monde vivait dans la pais, tous pardonné, réconcilié. Je n'avais plus de secret. Je m'était aussi beaucoup rapproché de Régulus... Et avais ressuscité Sora. Elsibie et Elena étaient mortes, elles ont bu de leur propres gré, une coupe de vin empoisonné. De toute façon, je peux les ressuscité à tout moment si j'en ai envie.

"Elisabeth... Fit Régulus, anxieux.

— Oui ?

— Tu peux me suivre, j'ai quelques chose de très important à te dire..."

     Je le suivit. Qu'il était beau...

"Nous sommes arrivé."

      Je regarda autour de moi, on était dans une magnifique clairière, très romantique. Se mettant à genoux, sortant quelques chose, Régulus me dit :

"Alors voilà Elisabeth, je ne peux plus attendre, je..."


 ~ FIN ~

Voilà la fin de cette fanfiction. Si j'ai du temps et l'envie, il se pourra qu'il y aura des bonus. Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont suivi cette histoire depuis le début et qui ne l'ont pas lâché, malgré le rythme de parution peu régulier, les nombreuses fautes d'orthographes et de frappe, le changement incessant de présentation et de longueur de chapitre.

J'espère que cette histoire vous à plut.

Xiaopeig2006.

     

🎉 Vous avez fini de lire Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE] 🎉
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant