76

211 15 7
                                    

Voici le chapitre 76 et son image !

Bonne lecture !

________________________________________________________________________________

Pdv Elisabeth

Minos : Je vais t'expliquer mon plan.

Il est stupide ou quoi ? Il veux m'expliquer son plan, comme ça, à l'ennemi ? Bon, moi ça m'arrange alors je vais pas le gêner.

Minos : Tu vas être une taupe au sanctuaire et tout les soirs, tu vas me rapporter les informations de la journée...

JE L'INTERROMPIS IMMÉDIATEMENT

Moi : Alors là je t'arrête tout de suite, je ne collaborerais pas avec toi.

Minos : Je savais que tu dirais ça alors...

Je le coupa encore.

Moi : Et moi je savais que tu savais.

Minos : Sauf que moi je savais que tu savais que je savais que tu savais. 

Moi : Dommage pour toi mais je savais que tu savais que je savais que tu savais que je savais que tu savais.

Minos : ....heu...je suis perdu là.

Mais, pris dans mon élan, je continua.

Moi : Mais je savais que tu savais que je savais que tu savais que je savais que tu savais je savais que tu savais que je savais que tu savais que je savais que tu savais..

Minos : Tu sais, j'ai arrêter...

Moi : Mais je savais que tu savais que je savais que tu savais que je savais que tu savais que je savais que tu savais que je savais que tu savais.

Minos : D'accords, mais moi j'ai arrêter...

Moi : Mais je savais que tu savais que je savais que tu savais que je savais que tu savais que je savais que tu savais que je savais que tu savais que je savais que tu savais que je savais que tu savais.

Minos : Je ne te suit plus là...

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant