Finalement, je comptais les publier mercredi et samedi sauf que je les ai terminés à l'avance, donc voilà deux chapitres surprise !
Bonne lecture !
...
Pdv Regulus
Cette fille, à été adopté ? C'est sûr et certain maintenant, c'est notre Elisabeth !
"Bien, allez préparez vos affaire, nous partons dès que vous êtes prête. Fis-je
— Oui !" Répondirent-elles en chœur.
Elle rentrèrent donc dans leur maison respective préparer leur affaires.
Pdv Elisabeth
Je rentra donc dans ma maison, préparé mes bagages. J'emmena des vêtements, des affaires de toilettes, mon téléphone, mon mp3 et ma batterie externe. Je pris aussi une magnifique barrette de rubis et de diamants :
Elle me rappelait de merveilleux souvenir...
C'était le jour de l'anniversaire d'Elena. Mes parents avait accepté que j'y aille. Pour la seule et unique fois. J'était la seule invité. J'était sa seule amie. Je lui avait pris en cadeau une barrette, par paire. J'avait l'autre.
"C'est un paire, je te donne celle le, j'ai l'autre, comme ça, on sera toujours ensemble." Avait-je dit.
Je la mis précieusement dans ma valise.
"Père, mère, je pars ! Il y a des personnes qui ont dit être la famille... Dis-je.
— Nous savions que ce moment allait arrivé tôt ou tards, me coupa mon père, que les vrai parents allait se montrer et que tu les retrouve... puis il murmura, tes vrai parents... car oui, nous t'avons adopté..." Va-y ma fille.
Je n'avais pas entendu ce qu'il avait dit à la fin mais c'était des adieux. Je l'avait très bien compris. Je leur dit adieu et sortit de ma maison. Elena était déjà prête, attendant devant ma porte, aux côtés de sa vrai famille.
J'ai quelques regrets à quitter cette maison... Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il me retiens ici ? Dans cette vie ? A l'école, on se moque de moi, on me rejette. J'aurais aimé m'intégrer, qu'il m'apprécié au lieu de dire "oh voilà l'intello de service !". C'est vrai, je voulais être la chouchoute des professeur, mais j'aurais voulu qu'ils m'apprécie, qu'il m'accepte. J'ai toujours l'impression d'être mise de côté. Ils crois que je ne les vois pas, mais je les voient se moqué de moi dans mon dos, je les entends, je sais toute les affreuses choses ce qu'ils disent tous sur moi. J'ai toujours besoin de me comparé aux autre, de me sentir inférieur à eux. Il y a un problème, c'est forcément de ma faute se disent ils. Mes amies, m'ont toute abandonnées, sauf Elena.
Et à la maison ? L'excellence est plus important que ma vie. Il faut que je sois parfaite, sinon, il me frappe et me laisse à demi morte. L'amour d'une famille ? L'affection familiale n'existe pas dans cette famille.
Le seule personne que j'apprécie est Elena, j'aurais craqué sans elle. C'est mon appui, elle me permet de vivre. Elle me permet de me dire que je sert à quelque chose, que je suis utile. Mais au fond de moi, j'ai mal, je souffre. Je vais changé de vie en allant avec eux. Je vais tout recommencer.
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...