99

166 12 7
                                    

Voici le chapitre 99 et son image ! Comme ça fait longtemps que je n'ai pas pulié(e) de chapitre, il est un peu plus long que d'habitude.

Bonne lecture !

________________________________________________________________________________

Pdv Elisabeth

J'arriva devant le temple de la déesse Athéna. Il était très somptueux, avec de opulentes colonnes en marbres et des portes dorées étincelantes. Je n'avait rien vu de pareil dans ma vie. Je sentit alors un doux et chaleureux cosmos s'approcher.

??? : Bonjour Elisabeth, disciple de Sisyphe.

Je regarda alors la personne qui me faisait face. Il s'agissait d'un belle jeune fille. Elle possédait des cheveux d'une couleur peu commune, le violet. 

??? : Je suis Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse, de la stratégie guerrière, de la justice et du combat.

C'était donc Athéna.

Moi : Ah bonjour Déesse Athéna, vous m'avez envoyer une lettre alors je suis venu.

La Déesse Athéna me regardait surprise et un peu confuse. Pourquoi ? Ai-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Non, il ne me semble pas... A-t-elle sentit mon cosmos ? Non, je l'ai bien diminué, j'ai, pour elle, un cosmos normal... Alors, pourquoi ?

Athéna : Ah heum oui... Suis moi s'il te plaît.

Moi : Ok.

Attention ne pas suivre le premier inconnu qui se présente et aller chez lui ou elle ! 

Je la suivit en silence. On traversa de nombreuses pièces. C'est que c'était très grand ! On arriva donc dans une pièce, le salon je présume. On arriva devant un majestueux canapé.

Déesse Athéna : Assied toi je t'en pris.

Moi : Oui merci.

Je m'assit sur le canapé avec Athéna, il était très confortable. Athéna était très chaleureuse, elle me mettait directement en confiance.

Déesse Athéna : Tiens, pour te remercié d'avoir accepter mon invitation et pour te souhaiter la bienvenue au sanctuaire même si ça fait un moment que tu y es. Et aussi pour faire connaissance !

Attention ne pas accepter un bonbon d'un inconnu ! (Quel naïveté Elisabeth ! , elle fait tous ce qu'il ne faut pas faire 😂 )

Elle me tendis ce qui ressemblait à un... bonbon ? Je le pris et l'enfourna rapidement dans ma bouche ? C'était un petit bonbon goût framboise. Délicieux.

Moi : Merci il était succulent.

On discuta de tout et de rien pendant longtemps, elle était très gentille ! Je devins vite ami avec elle. Mais le moment que je redoutait tant arriva malgré moi...

Déesse Athéna : Alors, pour la guerre sainte, j'ai déjà plusieurs plans, dit moi lequel tu pense le mieux, je ferait celui que tu choisira !

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant