Pdv Élisabeth
"Elisabeth, réveille toi !" Fit doucement la voix du Chevalier d'Or du Sagittaire en me secouant délicatement.
Je me réveilla en sursaut de mon lit. Sisyphe était devant moi, assit devant moi et me regardait.
"Bien dormi ? Me demanda-t-il.
— Moyen... J'ai stressée pendant toute la nuit ! J'ai eu du mal à trouver le sommeil ! Répondis-je.
— Tu vas tenir, tu es sûr ?
— Oui, oui c'est bon.
— Ok si tu le dis... Prête pour la Guerre Sainte ?
— Prête !
— Allons-y alors !
— Oui !" Répondis-je déterminée.
Je m'habilla rapidement, et suivis Sisyphe. Sur la route, je croisa Régulus.
"Bonjour Elisabeth ! Fit Régulus
— Et moi tu m'oublies ? Dit Sisyphe avec un sourire.
— Oh non ! Bonjour Sisyphe ! Se rattapa le Chevalier du Lion.
— Bon... C'est le grand jour ! M'exclamais-je.
— Eh oui ! Dit Régulus dans un soupir.
— En effet. Fit mon maître.
— Vous pensez que l'on va gagner la Guerre Sainte contre Hadès ? M'enquéris-je.
— Certainement. Essaya de me rassurer Sisyphe.
— Je l'espère en tout cas. Répliqua Régulus.
On discuta plusieurs minutes, il est très gentil, et qu'est-ce qu'il est beau ! Environ un quart d'heure plus tard, Régulus partit pour rejoindre la Déesse Athéna à quelques mètres de l'entrée des Enfers.
Quelques minutes seulement plus tard, on tomba sur Sora du Faucon ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ? En tout cas, je suis contente de le voir avant la Guerre Sainte contre le Dieu des Enfers Hadès !
"Bonjour Elisabeth ! Me salua-t-il.
— Bonjour Sora ! Le saluai-je en retour.
— Vous vous connaissez tout les deux ? S'étonna Sisyphe.
— Oui ! Cria-t-on en cœur.
— Oh ! Sisyphe le Chevalier d'Or du Sagittaire ! S'exclama Sora en remarquant Sisyphe. Je me nomme Sora du Faucon, enchanté de vous rencontrer. Dit-il en s'agenouillant.
— Merci d'être ami avec Elisabeth. Remercia Sisyphe avec un sourire.
— Oh merci beaucoup ! Répondit Sora. Par ailleurs, puis-je parler à Elisabeth en privé ? Questionna-t-il.
— Oui." Fit le Chevalier d'Or du Sagittaire.
Je le suivis vers un endroit à quelques mètres, un peu éloigné du reste. Mais que me veux-t-il ? Il sortit alors une petite boîte en bois de chêne. Il y avait, dans ce petit récipient, posé, un magnifique collier en argent orné au milieu de la chaîne, d'un faucon en argent massif.
"Alors, en faite, commença-t-il, C'est bientôt la Guerre Sainte... Et je risque de mourir... Ou d'être blessé... Et pour te donner du courage, je te donne ce pendentif..."
Il me tendit le collier. Il est de toute beauté ! Je le pris délicatement et me le mis au tour du cou.
"Tu l'aime ?" Questionna-t-il.
Je regarda le pendentif et lui répondis :
"Oui, beaucoup, merci."
Il se gratta l'arrière de la tête de manière gêné et dit :
"Tant mieux alors. Bon, je vais devoir y aller...
— Oui je comprends, au-revoir !
— Au-revoir !" Me salua-t-il.
Et il partit. Je rejoigna Sisyphe. Nous nous dirigeâmes vers l'entrée des Enfers. Dans quelques minutes débutera la fameuse "Guerre Sainte".
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...