67

220 14 4
                                    

Voici le chapitre 67 et son image !

Bonne lecture !

________________________________________________________________________________

Pdv Minos

Il se trouvait devant  moi une jeune fille, très jeune, évanouie. Que s'est il passé ? Elle était blessé. C'est peut être un disciple, plus précisément le disciple du chevalier du bélier... Si c'est vrai, il faudrait l'interroger..

Allez, on l'embarque ! Je la pris dans mes bras. Il faut que je me dépêche maintenant de rentrer. Elle doit avoir des informations même si elle est jeune. Hadès va être fier de moi ! J'alla donc rejoindre Hadès.

Quelque minutes plus tards...

Je toqua tant bien que mal malgré la personne qui se trouvais dans mes bras en ce moment à la porte de la chambre d'Hadès. 

Hadès : Entre.

Je rentra donc comme me l'ordonnais mon maître.

Hadès : J'espère que tu m'apporte de bonne nouvelle.

Moi : Oui.

Toujours avec la jeune fille inconsciente dans mes bras, je lui fit un petit signe de tête pour qui voit celle-ci.

Hadès : Qui est-ce ?

Moi : Je ne sais pas... Je l'ai trouvé évanouie dans la maison du bélier donc j'ai supposé que...

Il me coupa la parole.

Hadès : elle est un disciple du chevalier gardant cette maison.

Moi : C'est cela.

Les paupières de la disciple en question en question frémirent.

Moi : On va bientôt le savoir...

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant