8

537 39 11
                                    

Pdv ... Élisabeth ! ( Ça faisait longtemps...)

Moi: NON !!!

Attends ! J'ai réussi à sortir de ce rêve. Rectification : de ce CAUCHEMAR ! Hourra !  Une petite minute.....je me retourne et vois Sisyphe....jusque là, tout va bien ....et je vois aussi ....LE GRAND POPE SAGE ! Que fait il ici ? Alerte panique ! Alerte panique ! Grand Pope dans la pièce ! Bip bip bip ! Je vois aussi Lucy. Lucy ! Et en armure en plus mais quesqu'elle fiche celle là ? Pourquoi elle s'est transformé ? Elle me fait la leçon comme quoi il fait garder le Secret !

     Et après elle se montre transformé ! Elle est bête ou quoi ? Il manquerai juste qu'elle dise : 

- Heu, ça va ? Pour info je suis l'ADC ( Armure divine de la Déesse de la création ) Et Élisabeth est la déesse ultime aussi ! Voilà c'était tout pour révélation du secret sur ÉlisabethSanctuaire2.com . Merci de revenir demain pour une autre révélation ! Merci cher téléspectateurs  pour votre écoute et n'oubliez pas de mettre un pouce bleu si vous avez aimé et si vous voulez vous abonner : ABONNÉ VOUS !

Je divague je divague...

    Je remarque alors que je n'avais plus le pendentif à mon coup ...et Sisyphe l'avais dans la main !!! Alors c'est moi la fautive !

     Je vais me faire passer un savon par Mlle ADC . Ou la la ....

Sisyphe : Tu aurai dû nous le dire !

Grand Pope : On aurais pu t'aider !

Ok....il sont devenu fou ! Alors...de quoi il pourrait parler ? A mais je sais ! De l'ADC !

Moi: Mais quesque vous avez compris exactement ?

Sisyphe: Ben ...que tu as récupéré l'ADC par on ne sais quel moyens et que la déesse ultime l'a voulais et qu'elle t'a attaqué  et voilà !

Le pire , c'est qu'il en sont fières de leur histoire ! Bon, je n'ai pas d'excuse donc on vas dire que c'est ça ....

Moi: Oui c'est ... ça.. exactement ...

Sisyphe : Tu es sur ? Tu n'as pas l'air convaincu .

Moi: Si si ...

Sage: Tu vois on as raison on est trop fort !

C'est qu'il s'en vante en plus ! Je ne sais pas si je vais me tenir de rire encore longtemps ...

Mlle l'ADC me parla dans ma tête par télépathie :

ADC :  Je peux te parler ?

Moi: Oui oui...

Ça ne sent pas bon ....

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant