85

190 10 4
                                    

Voici le chapitre 85  et son image !

Bonne lecture !

________________________________________________________________________________

Pdv Elisabeth

Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire ça ! Je n'aurais pas dut ! Mais... je n'avais pas vraiment le choix...

Hadès : Bien ! Minos, prépare lui une chambre dans le suite la plus grande et la plus spacieuse que tu puisse trouver ! Tu sais là, la suite "divine" dans mes appartements !

Il avait l'air très heureux quand il disait ça... Il à gagné... je vais être obligé de lui obéir... Sisyphe, pardonne moi !

Minos : Mademoiselle, veuillez me suivre...

Moi : Hummm.

Minos : Venez s'il vous plait, je ne vous ferais pas de mal, je vous accompagne juste.

Moi : Hummm.

Je ne bougea pas d'un poil. Hadès me souri.

Hadès : Vous n'avez pas le choix ma chère...

Moi : Hummm.

Je me rapprocha de Minos. Je n'avais pas le choix, sans mes pouvoirs, je ne peux rien faire !

Minos : Je vois que MADEMOISELLE n'obéis qu'à sa majesté Hadès...

Ben oui idiot ! Je vais pas non plus m'abaisser à t'obéir ! Il y a des limites tout de même !

Hadès : En effet, tu vas donc me suivre. Viens.

Il me tandis la main, je la repoussa violemment et le suivi...

A suivre au prochain chapitre...

***

J'hésite à séparer cette histoire en deux tomes, en sachant que comme l'histoire est déjà bien avancé, le second tome sera plus court que le premier. Dites-moi votre avis en commentaire !

***

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant