74

208 14 4
                                    

Voici le chapitre 74 et son image !

Bonne lecture !

________________________________________________________________________________

Pdv Elisabeth

Je me réveilla. J'était sur un lit noir. Devant moi, il y avait malheureusement notre cher spectre, je nomme : Minos !

Il ne me regardait pas. Il regardait dehors, par une petite fenêtre dans cette pièce si sombre. J'avais encore mal à l'endroit où il m'avais frappé mais la douleur s'était atténuée. Je toussota un peu, puis m'assit en tailleur sur la lit.

Minos, que j'avais sortit de sa bulle en toussant, me regarda avec une certaine lueur dans les yeux assez psychopathe.

Moi : Bonjour.

Minos : Bonjour. 

On resta comme ça pendant plusieurs minutes... Décidant de briser le silence qui s'était instauré, Minos pris la parole.

Minos : Bon, comment tu as sut tous ça sur moi ?

Moi : Comment ça ?

Minos : Ne fait pas l'idiote, tu m'as dit de retourner juger mes âmes, moi, Minos, spectre du Griffon, de l'Étoile Céleste de la Noblesse.

Moi : Et alors ?

Minos : Tu n'était pas sensé le savoir.

Moi : Ah... ok.

Minos : Comment l'as tu sue?

Moi :...

Je ne sais pas... Comment je l'ai sue ? C'est sortit tout seul... Pourtant, on ne me l'as jamais dit alors comment je l'ai sue ? Je vais demander à Lucy.

Dans ma tête :

Moi : Eh oh, Lucy, comment ça ce fait que je sait des trucs qu'on ne m'as jamais dit ?

Lucy : Ta mémoire de déesse ,elle est partiellement scellé mais tu peu avoir accès à certaine information je suppose...

Dans la vie réelle :

Minos : Alors, tu vas répondre ? Oui ou non ?

Je ne peut pas lui dire, sinon il saura ma véritable identité.

Moi : Non.

Minos : Alalalaa, de nos jours, le sanctuaire embauche même des enfants ! C'est n'importe quoi !

Moi : Non. Je ne suis pas encore chevalier.

Je suis une déesse.

Minos : Ben évidemment, ils vont pas faire chevalier quelqu'un qui sait même pas casser un caillou avec son cosmos !

Si je peux le faire... Sans utiliser mon cosmos de déesse en tout cas ! Vu que je ne peux finalement pas l'utiliser... 

Minos : Bon, passons aux choses sérieuses...

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant