101

164 11 7
                                    

Bonjour chers lecteurs,
Je n'ai pas pu publier de chapitres ces dernières semaines, j'en suis désolée mais d'une part, je n'avais pas vraiment le temps de écrire et d'une autre part, je ne pouvais pas publier vu qu'il n'y avait pas de réseau !

De plus, j'ai un peu changer la disposition des chapitres. Ça fait un peu plus "livre". Dites moi si vous préférez revenir à la disposition d'avant où garder celle-là pour les prochains chapitres dans les commentaires !

Pour finir, je pourrais finir le tome 1 de cette histoire dans quelques chapitres et commencer un tome 2 qui sera beaucoup plus petit malheureusement car nous sommes déjà beaucoup avancer dans l'histoire... Ou alors, préférez vous tous faire en un seul et unique tome ? A vous de le le dire dans les commentaires !

Voilà, sur ce, je vous souhaite une agréable lecture !

***

Pdv Élisabeth

     Que dire ? Que dire... Je ne suis pas vraiment doué pour les plans de dernière minute moi ! Il ne faut que, sur aucun prétexte, elle ne dévoile ses stratégies ! Je réfléchis très rapidement en recherche d'un plan et, manque de temps, la coupa finalement dans son élan.

"Un instant, commençais-je, je ne suis pas très forte en stratégie donc je ne pourrais pas te donner un bon point de vue... Il vaut mieux que tu ne me dise pas tes plans...

— Mais... Me répondis la Déesse Athéna.

— Il n'y a pas de "mais". Je suis trop jeune.

— Oui mais... Quand même... Tu ne veux vraiment pas ?" Questionna la Déesse Athéna.

     Elle était vexé, je le voyais dans son regard, elle voulait sincèrement avoir mon point de vue...

     Je me sentir mal de lui infliger ça... Désolé, c'est pour ton bien.

"Bon, ce n'est pas grave... Dit tristement Athéna.

— Hummm... Ok... Dis-je culpabilisante.

— Bon...

— Qu'y a-t-il ? M'enquéris-je.

— Bon, des devoirs m'appelle, je vais devoir y aller." Dit-elle finalement.

     Je l'ai offensé. Elle fuit. Elle me fuit. La tristesse se lit dans ses yeux. Elle retiens ses larmes. Elle voulais sûrement me prouver sa confiance envers moi en me dévoilant ses stratégies...

"Bien, au-revoir alors." Me salua-t-elle.

     Je me sentis alors mal... Très mal...

"Oui... Au-revoir à vous aussi..." La saluai-je en retour.

     Les traits de Athéna se crispèrent.  Je me rendis tout de suite compte de mon erreur : je l'avais vouvoyer, comme à un inconnu.

     Athéna partie. Quelle douleur... Je me releva du canapé ou j'étais. Je regarde la pièce désormais vide. Je sortis de la pièce pour prendre l'air.

     L'air me caressait doucement les cheveux. Je ressasse encore ses souvenirs passé. Si je pouvais revenir en ce temps, quelque temps plus tôt, ou l'on riait encore ensemble.

     Tous cela à cause d'Hadès ! Je suis si pitoyable, si inutile, si faible... Déesse de la Création ? Mon oeil, c'est juste une grosse blague !

     Je ne suis même pas capable de donner du bonheur aux personnes que j'apprécie... Je ne leur apporte que de la tristesse !

     Quelle est ma place dans ce monde ?

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant