Pdv Elisabeth
Je traînait dans la rue. Il faut que je revienne au Sanctuaire. Absolument.
Je marcha donc ainsi quelques minutes, puis arriva à l'endroit tant chercher : le Sanctuaire. Là où tout avait commencer.
Je remarqua que la surveillance s'était beaucoup renforcée. Normal, il y avait un "montre" qui avait tué un Chevalier d'Argent d'Athéna en liberté. Et ce monstre, c'est moi. Je vis un affiche sur un mur, plusieurs en faite, même tous. Il y était inscrit.
"Assassin dans le Sanctuaire ! C'est un femme. Elle a tué un Chevalier d'Argent : Sora du Faucon. Très dangereuse.
Si vous la voyer, attraper la ! Morte ou vivante !
Récompense : 500 000 drachme (environ 1 467.35 €)"
Il y avait ensuite un portrait, plutôt bien dessiné, de moi. C'est pas bon pour moi ça. C'est cour mais efficace. Je suis mal, il ne faut pas que l'on me reconnaisse !
Je remis bien ma capuche, car oui, j'avais trouvé une cape. Et, il faut avouer que c'est plutôt efficace, même si ça fait un peu suspect, je l'avoue.
"Madame !"
Revenant à la réalité, je regarda devant moi. Un Chevalier se dressait devant moi. M'aurait-il reconnu ? Non, impossible !
"Madame, faite très attention, quelqu'un de dangereux ronde dans les environ. C'est un meurtrier, un monstre assoiffé de sang !"
Je fis oui de la tête et il partit. Moi, dangereuse, un monstre, un meurtrier assoiffé de sang ? Vraiment ? Suis-je réellement comme ça ?
Je pleura, encore, comme un faible. Tout ces moment passer avec Régulus, Sisyphe et les autres ! Ils veulent me tuer ! Ils veulent me tuer... Ce n'est pas pleurer qui va résoudre mes problème. Allez ! Ressaisit toi Elisabeth ! Il faut persévéré !
C'est ainsi, plus déterminé que jamais, que j'avança dans la Sanctuaire en direction du palais d'Athéna.
Pdv Poséidon
Je dois absolument voir Athéna pour retrouver ma fille. C'est le plus important ! J'alla dans le temple d'Athéna.
"Athéna." Fis-je.
Elle se retourna, très étonné, vers moi.
"Que se passe-t-il ?"
Elle avait l'air très inquiète... Autant le lui dire maintenant.
"Aide-moi s'il te plait Athéna
— T'aider ?
— Oui...
— C'est une blague j'espère ? Tu penses que j'ignore que tu veux déclarer une guerre sainte avec moi ?!
— C'est vrai... Mais pour l'instant j'ai plus important.
— Plus important que la gloire et la puissance ?
— Oui.
— Vraiment ?
— Oui ! Fis-je, énervé qu'elle ne comprenne toujours pas.
— C'est si important que ça ?
— Oui ! Mais puisque je te dis que oui ! Convoque immédiatement tes Chevaliers dorée là !"
Bon, je n'ai pas été très poli mais c'est important !
Quelques minutes plus tards, ils arrivèrent enfin.
"Alors voilà, je cherche ma fille."
A ce moment, je le ressentit, le cosmos de ma fille !
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...