Pdv Elisabeth
Je me réveilla soudainement dans un endroit totalement inconnu. Que c'était il passé ? Que fais-je là ? Je ne me souviens plus de rien, sauf de mon prénom : Elisabeth. Le gens parlais une langue que je ne connaissais pas. Je me leva, et déambula dans la rue. J'arriva devant une grande bâtisse blanche. Je vis deux personne arrivé, une femme richement décoré et une homme portant un costume et une cravate. Il me parla mais je ne compris pas :
"Élo iiou, aorriiou lausst ? [Hello you, are you lost ? / Bonjour toi, es-tu perdu ?]" Dit-il.
Je ne lui répondit pas, ne comprenant pas ce qu'il dit. Cet accent à l'air bizarre... Que dit-il ? Je lui demanda ce qu'il disait mais il me répondit dans ça langue bizarre je ne sais quoi, en faisant des signe, je crois comprendre que ça veut dire étrangère ou je sais pas... Quelle étrange personne... Le connais-je ? Peut-être, je ne me souviens de rien... Que faisais-je dans la vie ? Qui était mes amis ? Quand je pensa cela, mon cœur se serra. Pourquoi ? Aurais-je fait une d"pression où serais-je devenue folle ? Je ne pense pas... Bon... Que faire ? Je n'ai nulle part où aller. Alors, je le suivis chez lui.
Pdv Sisyphe
Elisabeth partie en fumée ? Cette fille, devant, la tué ! La Déesse de la Création à tuer Elisabeth !
"Elsibie ! Je t'avais dit de ne pas la tuer ! Hurla Hadès.
— Eh bien moi je m'en fiche, regarde ! J'ai réussi ! Et en plus, je l'ai fait disparaître avec mon cosmos ! Et d'une façon classe !" Cria Elsibie d'une façon fière.
Tout le monde était triste, Athéna et Hadès se regardait. Que peuvent-ils bien penser ? Je ne sais pas, mais cette guerre... aura tué Elisabeth. Et moi aussi. Tant mieux, Elisabeth, avec Regulus, nous allons mourir, donc nous pouvons te rejoindre... Adieu, mon cruel, je vais retrouver mon disciple.
Pdv Regulus
Elle est partis... Elisabeth... cette Déesse de la Création t'as tué ! Alors que tu n'avais rien fait ! Et elle s'en vante en plus ! Moi aussi, avec mon maître Sisyphe, notre maître Sisyphe, nous allons te rejoindre. Désolé les amis, je part rejoindre Elisabeth. Je vous attendrais en haut, dans le ciel. Vous allez peut-être tous mourir pendant la guerre sainte qui ce déroulera sans moi. Au moins, on sera réuni pour toujours. Alors, Adieu.
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...