110

136 10 5
                                    

Pdv Élisabeth

Quelques minutes plus tard, les mêmes personnes étaient toujours derrière moi. Je décida de questionner au moins mes amis Régulus et Sisyphe.

"Juste pour savoir, pourquoi vous me suivez tout les deux. Demandais-je au Chevalier d'Or du Sagittaire et du Lion en me retournant vers eux.

— Pour te protéger. Répondirent-t-ils en cœur.

— Plaît t'il. Vous êtes tellement protecteur..." Dis-je en soupirant.

Ce qui ce passa ensuite était au ralenti. Je voyais Régulus et Sisyphe, me fixé d'un sourire chaleureux, et se faire tout les deux transpercer par Pandore, ayant lancée un trident et une lance sur eux. La vue du troue béant dans leurs poitrines m'horifia.

"Sisyphe... Régulus...Dis-je d'une voix tremblante.

— Élisabeth..." Me répondirent-t-ils, essoufflé.

Régulus et Sisyphe, vont assurément mourir. À cause de moi. Hadès m'avait promis qu'ils ne leur serait fait aucun mal. Quelle naïveté. Je l'ai cru. Je n'aurais pas dû lui faire confiance. Je hais ce monde où les bonnes personnes meurt et les mauvaises survivent. Il n'y a que des mauvaises personnes dans ce monde. Ils ne méritaient pas de mourir ! Pourquoi ? Pourquoi à t'il fallut que ça tombe sur les deux personne que j'aime le plus ? La tristesse et la haine s'emparèrent de moi. Je pleurais à chaudes larmes. Je pleurais toute mes larmes de mon corps. Si seulement... ils pouvaient être encore vivant... et non mort... Je suis un monstre. Je les ai tuer. Moi.

La bataille s'était arrêté. Tous regardaient cette scène. J'étais brisé. Je lâcha un rire nostalgique, empli de tristesse et de désespoir, brisé, brûler de l'intérieur. Je me retourna, préférant ne plus regarder les personnes que j'ai tué. Je ne vis donc pas, de dos, dans mon chagrin, une personne arrivé et me dire ces quelques mots que je n'écouta pas mais que j'entendis tout de même :

"Je ne permettrai à quiconque d'être plus important aux yeux d'Hadès que moi, la Déesse de la Création !"

Elle pointa une longue épée de fer sur moi, toujours abattu, ne me rendant plus compte de rien, et dit :

"Meurs !"

Elle lança une épée sur moi, sur le cou, voulant me transpercer la gorge, mais elle eu juste le temps de cassé la chaîne à mon cou contenant Lucy, tomba par terre. Car, à peine m'a t'elle effleurer le cou, que je maudissa ce monde. Je voula le détruire intégralement, et tuer de tout ses habitants, sans exception. Je souffre de l'intérieur. Je hurla de douleur, devant ce spectacle, de dos, tourner aux corps, sûrement mort de Sisyphe et Régulus à ce moment. Il n'y a pas de justice, pas de bien, pas de mal. Ce monde... Il me dégoûte ! Je veux le détruire, il ne mérite pas d'exister ! Je hais ce monde, cet univers, cette vie, la vie, le bien, le mal, les autres, moi même ! À ce moment , mes cheveux devinrent noir de jais, et je disparu dans une épaisse brume de fumée noirâtre.

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant