104

137 9 4
                                    

Je pourrais finir le tome 1 de cette histoire dans quelques chapitres et commencer un tome 2 qui sera beaucoup plus petit malheureusement car nous sommes déjà beaucoup avancer dans l'histoire... Ou alors, préférez vous tous faire en un seul et unique tome ? A vous de le le dire dans les commentaires ou en messages privés !

Pdv Élisabeth

     Je me réveilla tranquillement. Je me leva de mon lit et alla dans la cuisine. J'y vis Sisyphe, assis, pensif. Il me vu et me fit :

" Bonjour Elisabeth, as-tu bien dormi ?

— Oui. Dis-je d'une voix ensomeillée.

— Tant mieux...

— Qu'y a-t-il ?

— Rien...

— Vraiment ? Questionnai-je.

— En faite...

— En faite ?

— Athéna prévoit d'attaquer bientôt les Enfers." M'avoua t-il.

     Je suis obligée de te demander la date, pour te sauver toi et Régulus et les autres... J'espère que tu pourras me pardonner... Je te trahis, je te trahis, c'est horrible, je suis horrible...

"Quand est-ce ? Dis-je d'une voix tremblante.

— Demain.

— Demain ! C'est tôt ! M'exclamai-je.

— Oui. C'est pour que Hadès n'ai pas le temps de se préparer."

     Il aura le temps, car à présent, il est au courant, à cause de moi. C'est de ma faute si il est au courant. Tout es de ma faute. C'est de ma faute si votre plan ne marchera pas. De ma faute... De ma faute...

     Je lui répondis tout de même avec un sourire forcé mais tout de même naturel :

"D'accord. Demain. Vous serez prêt ?

— Je l'espère en tout cas. Demain à l'aube, on attaquera.

— Ok... Je viens avec toi.

— C'est hors de question ! Hurla-t-il.

— Pourquoi donc ?

— C'est trop dangereux ! Tu risques de mourir Élisabeth ! De mourir tu te rends compte ?!" S'exclama-t-il d'une voix inquiète.

    Je ne risque pas de mourir, far je suis immortelle Sisyphe ! Mais je ne peux pas te le dire. Ni à Régulus. Mais j'aimerais tant pouvoir te le dire tu sais.

    Et tu as dit que vous allez attaquer à l'aube, tu as dit à l'aube ! Je ne t'avais même pas demandée ! Pourquoi ? Pourquoi as tu perdu notre seul avantage ! Même si tu ne vas pas mourir, des centaines de Chevaliers de Bronze ou d'Argent vont mourir. A cause de moi... Je ne pourrais jamais payé cette dette de sang. Seule la vie pourrais la payée, mais je suis immortelle.

"Je veux y aller Sisyphe ! S'il te plaît !

— Non, c'est non !

— Que tu le veuilles ou non, j'irai.

— Élisabeth ! Cria-t-il sur un ton de reproche.

— Désolé Sisyphe mais je veux y aller.

— Élisabeth...

— S'il te plaît Sisyphe. Suppliai-je.

— Mais tu ne te rends pas compte que je ne pourrais peut-être pas te protéger !

— J'ai confiance en toi.

— Es-tu sûr de vouloir y aller ?

— Assurément.

— Bien. Alors, je ne t'en empêcherais pas. Je te protégerais, sois en sûr.

— Merci Sisyphe." Le remerciais-je.

     Demain, à l'aube, le Sanctuaire attaquera le dieu des Enfers Hadès. Qui gagnera cette guerre sainte ?

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant