133

171 6 2
                                    

Bonjour,

Petit message avant de commencer pour vous dire que l'on s'approche à grand pas de la fin. En effet, avec ce chapitre il ne reste que 3 chapitres. 

Voilà, bonne lecture !

...

Pdv Elisabeth

    Ils eurent un mouvement de recul. 

"Tu... Es la Déesse de La Création ? Fit Elena, apeuré.

— Oui."

    Elle s'approcha de moi, et me dit en me prenant le col de mon vêtement :

"Faux ! C'est faux ! Quelle preuves as-tu ?

— Quelle preuves ? Veux-tu que je montre le preuves ? Veux-tu t'enfoncer encore plus dans ton mensonge ? En es-tu sûr !

— Je... !

— Oui.

— Montre moi tes preuves !

— Vraiment ?

— Vraiment !

— Sûr ?

— Sûr !

— Sûr de chez sûr ?

— Sûr de chez sûr !

— Vraiment sûr ?

— Vraiment sûr ! Bon, j'en ai marre de ton petit jeu là !

— Tu es sûr que tu ne le regretteras pas ?

— Oui j'en suis sûr !

— Tu l'auras voulu. Armure Divine de la Création, viens à moi !"

     Lucy vint à moi et je revêtit l'ADC (Armure Divine de la Création), mon armure. Ils furent tous ébahi devant cette prestance écrasante que j'avais soudainement. Ils se ré inclinèrent devant moi.

"Longue vie et prospérité à la Déesse de la Création ! Firent-ils sauf Elena en cœur.

— Elena, tu as perdu.

— Mais qui es-tu donc ?! Fit Elena.

— Moi, mais je suis la Déesse de La Création."

    J'esquissa un sourire de satisfaction. Elena à perdu, j'ai pris ma revanche, je suis tellement contente ! Tellement heureuse ! Oui ! C'est fini ! J'ai gagné ! Gagné ! 

     Pendant que c'était la joie et le bonheur à l'intérieur de mon être tout entier, Dégel s'avança :

"Comment nous connais-tu tous ?"

     Dois-je leur dirent la vérité ? Sont-ils prêt ? Le mérite-t-ils seulement ? 

"Je...

— Oui ?" Fit toujours le Chevalier d'Or du Verseau.

     Que dire ? Je suis en panique ? Dois-je dire que je suis Elisabeth ?  Que dire finalement ? Quel choix faire ? Que faire ? Que faire ? Que décider ?

"Je... Je..."

     Ils sont tous suspendu à mes lèvres... Ils attendent ma réponse avec impatience... Ils veulent savoir... Evidemment... Mais que dire. Est-ce si important de tout cacher ? J'en ai marre de tout ces secrets. Je suis fatigué de vivre un vie de mensonge et de manipulation... Je veux juste vivre dans un monde en paix. J'ai déjà humilié Elena... Il faudrait que je leur annonce ses méfaits maintenant... Ou pas...

"Je...

— Je ?

— Je...

— Mais vas-tu nous le dire à la fin oui ou non ? Cria Elena.

— Plus de respect, c'est la Déesse de la Création tout de même ! Fit El Cid.

— Je... suis Elisabeth, votre Elisabeth."

A suivre au prochain chapitre...



Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant