105

144 10 4
                                    

Et oui, deux chapitre aujourd'hui ! Bonne lecture !

Pdv Rhadamanthe

     Je ne comprends pas pourquoi mais... Le Seigneur Hadès à demander... Que dis-je, à ordonné que l'on ne blesse pas la Déesse Athéna, son ennemie ! Le chef du clan adverse !

     De plus, il ne veut pas non plus que l'on fasse du mal aux douze Chevaliers d'Or et au Grand Pope ! Le chef du Sanctuaire et les meilleurs Chevaliers !

     Il ne veux pas n'ont plus que l'ont blesse tout les enfants de moins de 3 ans environ ! Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui !? Mais bon... Je suis obligée de lui obéir... Il doit avoir un plan. Et nous, on le suit.

     Les Dieux Jumeaux sont d'accord même si ils ne comprennent pas. Ils le suivent en toute circonstance. Seule Pandore est contre.

     Le Seigneur Hadès à, par je ne sais quel moyen, réussi à obtenir la date de l'attaque d'Athéna. Elle se déroulera demain à l'aube. La Guerre Sainte se passera donc demain.

"Seigneur Rhadamanthe ! Appela un Spectre.

— Qu'y a-t-il ? Questionnai-je.

— Seigneur Hadès désire vous voir.

— Pour quelle raison ?

— Je ne sais pas mais c'est pour la Guerre Sainte.

— Quoi !? M'exclamais-je. J'arrive tout de suite, tu peux partir.

— Bien Seigneur Rhadamanthe." Me répondit-il.

     Il partit immédiatement. Mais que peux bien vouloir Hadès ?

     Quelques minutes plus tard, à quelques mètres de la salle où m'attendais le Seigneur Hadès, et vis un autre Juge des Enfers : Minos.

"Bonjour Minos, où vas-tu ? Dis-je.

— Le Seigneur Hadès à demandé à me voir pour la Guerre Sainte.

— Ah bon ? Toi aussi ? M'exclamais-je plus que surpris'

— Oui pourquoi ? Toi aussi ?

— Oui !

— Ben ça doit être sur le plan pour la Guerre Sainte. Déduit-t-il.

— Effectivement... Sinon, tu penses quoi des ordres de sa Seigneurie ? Questionnai-je.

— Bah... C'est ses ordres quoi...

— Mais on n'a pas le droit de faire du mal ni à Athéna, ni aux Grand Pope, ni aux Chevaliers d'Or, ni aux enfants de 3 ans environ !" Criai-je.

     Je vis Minos commencer à rigoler et me répondre tout en rigolant d'une voix rieuse :

"Oh ! Hahaha ! Laisse tomber ça ! Hahaha ! C'est son affaire ! Hahaha ! Obéit lui simplement !

— Je vois... Mais pourquoi rigoles-tu ? Questionnai-je.

— Oh pour rien oublie ! Bon, allons voir Seigneur Hadès ! Ne le faisons pas attendre plus.

— Oui, allons-y." Acquiesais-je.

     Nous allons donc vers l'endroit où le Seigneur Hadès nous attendait. En quelques minutes seulement, nous fûmes devant l'imposante porte de marbre noir. Nous poussîment les immenses portes,  nous vîmes Eaque au côté de notre maître quand nous entendîmes une voix, celle du Seigneur Hadès :

"Bonjour, commença le Dieu des Enfers, Minos, Rhadamanthe, Eaque. Tant mieux. Je vous est tout trois convoqué pour une mission d'une grande importance : le plan de la Guerre Sainte pour demain."

A suivre au prochain chapitre...



Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant