18

321 24 14
                                    

Bonjour à tous et à toute, voici un loooooooonnnnngggg chapitre pour que vous voyer ce que vous préfererr ! A vous de choisir ! Ce chapitre est pour tous mes lecteur et surtout LeliaBeyens

________________________________________________________________________________



Pdv Sage

J'arrivai devant la maison du lion, celle de Régulus. Il jouait a un jeu-vidéo qu'il avait piqué dans une ville au-delà du Sanctuaire. Toujours en train de jouer celui-là, un vrai gamin...

Moi: Eh Salut Régulus, tu sais la nouvelle ? J'ai eu une hyper bonne idée, tu ne devinera jamais, en faite tu vois Elisabeth, la disciple de ton maître Sisyphe, eh bien elle est en possession de l'ADC et elle s'est fait attaqué par la déesse ultime.

Régulus: Quoi !!!

Réaction hyper choqué comme les autres... Je répondis donc:

Moi: Eh oui, tu m'as bien entendu...

Régulus : Il a osé, il me l'avait pourtant dit avec sincérité....

Euhhh, il parle de quoi là ? J'avoue que je ne comprends pas très bien... Il parle de quelqu'un peut-être ? Je ne vois vraiment pas où il veut en venir...ça n'as aucun rapport avec ce que j'ai dit...

Je crois avoir compris. En faite, il est tellement étonné de mon incroyable sens de déduction qu'il en délire ! Je suis vraiment incroyable , y a vraiment rien a dire .

Je partis donc vers la maison suivante sans y prêter plus d'attention, après tout, c'est son problème pas le mien.

Pdv Régulus

Je jouais à mon jeu vidéo  préférer "The Game of The  Ultime War " lorsque j'entendis quelqu'un arriver. Je posa ma manette par terre et fis pause pour ne pas perdre la partie. Je regarda qui étais là, il s'agissais de Sage. J'écouta ce qu'il me dit pour vite retourner à mes occupation beaucoup plus intéressante: les jeux vidéo !

Il me dit:

Sage: Eh Salut Régulus, tu sais la nouvelle ? J'ai eu une hyper bonne idée, tu ne devinera jamais, en faite tu vois Elisabeth, la disciple de ton maître Sisyphe...

Je n'y croyait pas . Pourtant, mes oreilles ne m'avait pas trompé, il venait belle et bien de dire que Sisyphe avait pris un autres disciple sous son aile.Je répliqua donc:

Moi: Quoi !!!

Il me répondit:

Sage: Eh oui, tu m'as bien entendu...

Pourtant il m'avait dit que...

*FLASH BACK*

Je parlais avec Sisyphe, il faisait beau, on était dans un jardin au sud de la maison du Sagittaire et a environ 5 km de l'arène d'entrainement. On parlais de la prochaine guerre d'Athéna contre Hadès, des spectres...La conversation dériva à cela, je m'en souviendrai toujours:

Sisyphe: Je suis très fière de toi Regulus, tu as beaucoup progressé ces temps-ci.

Moi: Merci maître, je ferait tout pour vous satisfaire.

Sisyphe: Hummfff *rigole* arrête je t'en pris, tu vas me faire rougir...

Moi: Mais si je vous assure ! Vous êtes le meilleur maître que l'on puisse rêver !

Sisyphe : Arrête, tu me flatte trop !

Moi : Mais je ne dis que le strict vérité maître !

Sisyphe : En tout cas, tu es le meilleur disciple que l'on puisse rêver toi aussi !

Moi :  Peut-être mais il n'y aura pas que moi...après moi, vous prendrez plein de jeunes disciples, tous aussi talentueux que moi !

Sisyphe : Je crains que non...plus talentueux que toi, c'est mission impossible là ! 

Moi : C'est vrai ce que vous dites maître ?

Sisyphe : Mais puisque que je te le dis ! T'ai-je déjà mentit ? 

Moi: Non...

Sisyphe : Alors voilà ! Tu vois bien !

Moi : Pouvez- vous me le promettre maître ? Que vous ne prendrez pas d'autre disciple !

Sisyphe : Désolé mais je ne peut pas te le promettre mon cher Régulus.

Moi : Pourquoi ?

Sisyphe : Car vois-tu, je ne peux pas savoir si dans un futur proche, je prendrai un autre disciple...

Moi : Alors, pouvez-vous me le dire avec sincérité, du plus profonds de votre cœur que vous  êtes sûr de ne pas prendre d'autre disciple.

Sisyphe : Ça, je peux te l'affirmer. Je suis sûr de ne pas prendre d'autre disciple sous mon aile ! 

Moi : Alors c'est bon ! Problème résolu !

Sisyphe : Oui Régulus; tu as raison, problème résolu.

*FIN DU FLASH BACK*

Ce fut la fin de cette discussion qui me tenait tellement à cœur. Après, nous sommes partis nous entraîner et nous n'en avons plus jamais parler.  Je pensais qu'il avait raison et qu'il ne prendrais pas d'autre disciple mais pourtant...il l'a fait. Ou plutôt, il a osé le faire. C'est pourquoi je dis alors: 

Moi : Il a osé, il me l'avait pourtant dit avec sincérité....

Quand je regarda autour de moi, Sage n'était plus là. Bon, je termine ma partie et j'irai parler à Sisyphe.

A suivre au prochain chapitre qui sera plus court...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant