100

180 11 0
                                    

Voici le chapitre 100 et son image !

Bonne lecture !

________________________________________________________________________________

Pdv Elisabeth

     Le moment que je  redoutais le plus arriva. La Déesse Athéna veut me dévoilée ses plans pour la prochaine guerre sainte contre son ennemis le dieux des Enfers, Hadès ! Que faire ?

Pdv Déesse Athéna

     J'invita Elisabeth, la disciple de Sisyphe à venir dans mon temple pour plus en savoir suer elle et faire connaissance. Peu de temps après avoir reçu l'invitation, je la vis arriver. Je la salua donc respectueusement.

Moi : Bonjour Elisabeth, disciple de Sisyphe.

     Elle se retourna et se me regarda en silence.Je poursuivit donc la conversation en lui disant mon identité pour qu'elle sache que c'est moi qui lui ai envoyer la lettre pour qu'elle viennent dans mon temple discuter un peu.

Moi : Je suis Athéna, déesse de la guerre et de la sagesse, de la stratégie guerrière, de la justice et du combat.

     Elle se décida enfin à parler et me répondit.

Elisabeth : Ah bonjour Déesse Athéna, vous m'avez envoyer une lettre alors je suis venu.

    J'était surprise, elle ne s'était nullement inclinée devant moi. Pourtant, elle devrait sentir mon cosmos hors-norme de déesse. Je ne comprenait pas... Pourquoi ? Ça aurais du être un réflexe ! Bon tant pis, oublions ça.

Moi : Ah heum oui... Suis moi s'il te plaît.

Elisabeth : Ok.

     Elle me suivit sans aucune méfiance, totalement détendu, quelle insouciances ! Je la conduisis au salon.

Moi : Assied toi je t'en pris.

Elisabeth : Oui merci.

     Elle s'assit sur le canapé.

Moi : Tiens, pour te remercié d'avoir accepter mon invitation et pour te souhaiter la bienvenue au sanctuaire même si ça fait un moment que tu y es. Et aussi pour faire connaissance !

     Je lui donna donc le bonbon pour la mettre en confiance et lui montrer ma bonne volonté. Elle le pris et le mangea.

Elisabeth : Merci il était succulent.

     On discuta de tout et de rien pendant longtemps, elle était très gentille ! Je devins vite ami avec elle. Très jeune mais très intelligente ! Ça faisait vraiment plaisirs de parler avec elle !

Moi : Alors, pour la guerre sainte, j'ai déjà plusieurs plans, dit moi lequel tu pense le mieux, je ferait celui que tu choisira !

     Je lui fait totalement confiance et j'aimerait avoir son avis. Je m'apprêtait à lui dévoilé mes plans pour la prochaine guerre sainte contre Hadès le dieu des Enfers quand elle me coupa.

A suivre au prochain chapitre...

Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant