Ce chapitre a été écrit pour smilana 1900 , Clemoulanouille, yotsuhamiamitsu9876 et ElyseDuScorpion. Bonne lecture ;)
Pdv Grand Pope Sage
Garde: C'est que ..en faite....l'armure divine de la déesse de la création a disparue.
C'est bien cela, j'avais raison.
Moi: Faite savoir dans tout le sanctuaire que le dieu de la création est parmi nous .
Garde : Bien.
Pdv Hadès.
Je me souviens...
J'étais dans les enfers et je sentis un très puissant cosmos sur la surface et j'ai décider d'y aller en personne. Quand j'arrive à la surface,dans le monde ds humains , y trouva un jeune fille d'environ 18 ans endormi dans un lit. Je l'observa plus attentivement....sont cosmos est très puissant, ce est pas un simple cosmos, c'est un cosmos divin ! Comment est ce possible ? Serai elle ? Non, c'est impossible, à 18 ans, on est sensé savoir ça hier son cosmos ..à.. moins que.....c'est possible.... Je récapitule. Cette fille EST le dieux de la création car elle a un immense cosmos. Zeus m'as dit que mon moyen de vaincre enfin Athéna était prêt, donc , c'est possible que ce soit elle et que elle vient juste d'apparaître dans ce monde . Elle n'as pas eu le temps de apprendre à cacher son cosmos , tout s'explique...C'est comme ça que je l'emmena aux enfers pour pouvoir gagner cette guerre sainte.
Tiens , en parlant de elle , la voilà.
Moi: Bonjour ma chère Elsibie.
Elsibie : Bonjour faible,ignorant, impuissant dieu des enfers, comment va mon humble serviteur ?
Je déteste quand elle est hautaine, c'est à dire tout le temps... Elle se croit la meilleur mais le pire c'est que...elle est vraiment la meilleure, c'est pourquoi je suis son serviteur comme elle est plus forte que moi...
Moi: Bien merci . As tu gagner ton armure divine ?
Elsibie : Non pas encore mais ne serait tarder vu mon incroyable intelligence et beauté.
Moi: Au revoir.
Elsibie : Au revoir moins que rien.
Arghhhh, je l'as déteste, si sa ne tenait que as moi, je l'as tuerais sur le champs enfin....je ne pense pas y arriver ...
Quelque jours pus tard...
Garde: Seigneur Hadès, Seigneur Hadès !!! Des espions nous on rapporter une grande nouvelle !
Quoi !!! Vite, qu'il le la dise !!!
Moi: Dépêche toi et dit.
Garde: L'armure divine de la déesse de création, elle a disparue du sanctuaire !!!
Moi : Quoi on l'as volée !!! Par qui ?
Pdv Elsibie
J'ai appris que on avais volé l'armure divine, je vais jouer le jeu. Je prends un collier et vas voir Hadès.
Pdv Hadès
Moi: Par qui ?...
???: Moi.
Je reconaitrais cette voix entre toute !!! C'est Alsibie !! Elle l'as !!! On as gagné !!!
Pdv Sisyphe
Garde : Monseigneur Sisyphe, Monseigneur Sisyphe ! L'ADC a disparue.
C'était donc vrai, la déesse a récupéré son armure ? C'est elle qui a attaqué ma protéger ? Je ne sais pas...que faire...je vais aller poser mes questions au Grand Pope demain, peut être auras t'il de réponse...
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...