Moi, je me baladait, personne ne m'attaquais aussi. Pourquoi ? Ça ne fait pas parti du marché ! Ça doit être pour me remercier. Par contre, il y a les trois Juges des Enfers qui me colle tout le temps. Je ne sais pas trop ça qu'ils font... Ils me prennent en filature et tu tout les Chevaliers d'Argent et de Bronze sur leur chemin. Et Sisyphe qui me suis aussi... Régulus aussi d'ailleurs. 5. J'ai 5 personnes qui me suivent !Les minutes défilèrent. La moitié des Chevaliers d'Argent et de Bronze sont morts. Pareil pour les Spectres. Athéna et les Chevaliers d'Or ainsi que le Grand Pope ne comprennent toujours pas pourquoi on ne leur faisaient rien. Et moi je ne comprends toujours pas pourquoi 5 personnes des deux clans ennemis mélangé me suivent.
Mais, on est sur un champ de bataille, et j'ai peur. Je suis terrorisée de voir du sang et des gens s'entretuer. Je sais que j'en sortirai certainement vivante... mais... j'ai peur. Mais ça ne servirait à rien de le dire. Alors je me tait tout simplement.
Un Chevalier d'Argent, propulsé par l'attaque d'un Spectre d'Hadès, fondis sur moi. Il allait trop rapidement, je n'aurais certainement pas le temps de partir. Immédiatement, les deux Chevaliers d'Or à mes trousses, Régulus et Sisyphe se précipitèrent à la vitesse de la lumière vers moi pour arrêter le projectile à l'aide de leur cosmos. Il en fut de même, étonnamment, pour les 3 Juges des Enfers d'Hadès. Je me retrouvais donc avec les 5 personnes qui me suivaient, et qui me protégeaient toute en même temp. Même si une seule d'entre elle aurait suffit pour me sauver.
"Merci... Bredouillais-je.
— De rien. Répondis froidement un des Spectres, Rhadamanthe.
— Il y a pas de quoi. Dit Régulus en me faisant un clin d'œil.
— C'est normal, tu es mon disciple. Fit Sisyphe avec un sourire.
— Mouais... Répondit Minos avec un soupir.
— C'est pas la peine de nous remercier c'est bon." S'exclama Eaque.
Je ne sais pas comment j'ai sur les noms des 3 Juges des Enfers mais bon... Tant mieux si je peux les reconnaître. J'étais vraiment reconnaissante à tous mes sauveurs pour ce qu'ils ont fait.
Pdv Minos
Je n'en reviens pas, j'ai dû sauver la petite. Mais bon, c'est tout de même l'ordre de Seigneur Hadès. D'ailleurs, je pense que mon maître l'aime cette petite. Le Seigneur des Enfers Hadès est tombé sous le charme de quelqu'un à la solde d'Athéna. Ça c'est la meilleure !
A suivre au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya -The Lost Canvas- Un Nouveau Chevalier [TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille du nom d'Élisabeth est abandonnée et retrouvée par Sisyphe, le Chevalier d'Or du Sagittaire... Il décidera par la suite de la prendre sous son aile en tant que disciple. Mais cette jeune fille est spéciale et la guerre sainte contre...